EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 638

 
Tantrik:
et je viens de régler la livre, mais un peu tôt à partir de 128.481. 7 points et moi ! (Et j'ai attendu deux signaux). J'ai mes propres canaux, modèles, signaux - je serai à Hawaï pour lire les pivots :))

Je m'y mets aussi,

On dirait que c'est un mauvais moment à passer

 
AlexSTAL:
Il y a une épidémie à Hawaii....
D'où les pieds.
 

un sujet sur les chaînes à méditer...

 
SEVER11:

un sujet sur les chaînes à méditer...

Où d'autre la shaitanmachine dessine-t-elle des canaux, pourquoi le graphique n'est pas en chandeliers\bars mais en ligne pour s'adapter aux canaux ?

:)))

SEVER11

Sérieusement, dites-moi, ces canaux sont-ils importés de TFs supérieurs ou tracés sur le graphique d'un TF, juste avec des valeurs différentes ?

Au moins laissez-moi en voir/toucher un.
 
RekkeR:

Où d'autre la shaitanmachine dessine-t-elle les canaux, pourquoi le graphique n'est pas en chandeliers\bars mais en ligne pour s'adapter aux canaux ?

:)))

Il dessine selon les règles, seulement je les mets à jour à un certain moment, pour que vous puissiez mieux voir la tendance.
 
Je ne suis pas un pro, au contraire, j'ai dessiné une tendance ce week-end et je pense que l'Eur devrait monter de 100 pips à partir d'ici, je pense toujours que latendance à la hausse est prioritaire.
 
Le riz ne colle pas.
 
RekkeR:
Là où il est écrit "texte brut" au-dessus de la boîte de message, caméscope, cliquez sur la montagne avec le soleil "image".

Je ne m'accroche toujours pas :)))
 
 
Super ! !! Tu l'as eu ! !!