EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1267

 
factor_admin:
Oh, comme j'ai été accroché aux Euros qui sauraient(((( Qui peut dire quand ils monteront, donc c'est nécessaire.


Eh bien, vous êtes en train de deviner - personne ne sait ce qui va augmenter (entre guillemets) ... Travailler sur le MM et c'est tout... N'achetez pas avec tous les dépôts...

P.S. Si vous avez déjà acheté, rechargez et faites la moyenne - ça va forcément monter...

 
odiseif:
vous pouvez trader sans bougies .... essayez au moins.

comme ça :

 
factor_admin:
Aïe, je suis accroché aux euries qui sait((( Qui peut dire quand ça va monter, il faut que ça monte.

Entrez dans la clé, mettez-la sur boo et attendez, sinon appel de marge...
 
Roman.:

Eh bien, pourquoi vous devinez tous - oui, personne ne sait ce qui (entre guillemets) ira... Travailler sur le MM et c'est tout... N'achetez pas avec tout votre dépôt...

MM tout d'abord, vous pouvez travailler avec n'importe quel système, mais si vous ne vous conformez pas au mm peut une fois, deux fois, trois fois pour gagner beaucoup, mais à la fin, il se termine par une réunion avec l'oncle Kolya.
 
factor_admin:
Qui sait quand ça va monter, ça doit monter.

Il y a une déviation sur la déviation partout, attendez.
 
factor_admin:
Oh, je suis tellement accroché aux Euros qui sait(((( Qui peut dire quand ça va monter, ça doit monter.
Non, qu'est-ce que vous faites à rester assis ? .... appelez Trichet, Bernanke... (Qu'est-ce que tu fais, bordel ?)
 
Tantrik:
Non, qu'est-ce que vous faites assis là ! ? .... appelez Trichet, Bernanke... (Qu'est-ce que tu fais, bordel ?)

Jorik))))
 
strangerr:

à Zhorik))))
+ "si un ami se trouve être soudainement"
 
Roman.:


Pourquoi devinez-vous ? Personne ne sait ce que (les citations) vont augmenter... Travailler sur le MM et c'est tout... N'achetez pas avec tous les dépôts...

P.S. Si vous avez déjà acheté, rechargez et faites la moyenne - ça va forcément monter...

Déjà en moyenne au maximum

Bonjour à tous

 
L'oncle Kolya n'est pas un de mes amis.