EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 637

 
Qu'est-ce qu'un Ghana, et je ne suis pas encore sorti de la première affaire...
 

Voici une belle pause de niveau d'ailleurs.

 
blo0ds:
Je pense à remplir à nouveau !!! Mais peut-être trop tôt ?

Vous avez toujours le temps de vous resservir lors d'une panne.

Et maintenant, il est préférable d'attendre des positions plus fructueuses pour entrer :-) La flambée de la livre a accru les risques.

 
waitra:

Vous avez toujours le temps de vous resservir lors d'une panne.

Et maintenant, il est préférable d'attendre des positions plus fructueuses pour entrer :-) La flambée de la livre a augmenté les risques.


La livre est en train de mourir :)))

Et il est préférable d'y répondre lorsque le pivot hebdomadaire est cassé à 1.3891.

 

Tantrik:25.10.2010 19:16

Deuxième tentative. La première fois, les calculs se sont révélés inexacts. Et pourtant, je prévois d'amorcer une correction de l'euro/livre. Et une correction de la livre elle-même.
L'euro/livre est en rupture. L'euras a dessiné un nouveau canal, cette fois-ci descendant. Après la cassure du canal d'hier, je vendrai à nouveau dès que le retournement sera effectué (moyen terme). GBP/Yen - les prévisions se sont réalisées mais tardivement et hélas....
 
strangerr:


La livre est en train de mourir :)))

Et il est préférable d'intervenir lorsque le pivot hebdomadaire est cassé à 1.3891.

Je ne sais pas ce que c'est (boire ou chanter), qu'est-ce qu'un pivot ? J'ai un canal hier à 1.3890 - devrait rebondir de 30-40 pips donc je vais vendre.
 
Tantrik:
Je ne sais pas ce que c'est (boire ou chanter) ; qu'est-ce qu'un pivot ? J'ai un canal hier à 1.3890 - devrait rebondir de 30-40 pips donc je vais vendre.


Apprends les maths, comme ça je saurai pourquoi tu as le bord du canal là :))))

Au fait, l'EA s'épuise sur la démo, il vient de régler la livre à partir de 128.41.

 
strangerr:


Je dois étudier la matrice pour savoir pourquoi vous avez un bord de canal là :))))

Au fait, le conseiller expert s'épuise sur la démo, je viens d'alimenter le GBP à partir de 128.41.

Et j'ai juste peuplé le poundjen, mais un peu plus tôt de 128.481. 7 points et moi ! (Et j'ai attendu deux signaux). J'ai mes propres canaux, modèles, signaux - je serai à Hawaï pour lire les pivots :))

Recul approximatif de la livre (Hawaii devra attendre - seulement des arrêts pour le moment)

 
blo0ds:

Toujours en baisse, toujours en baisse ! Changez en bleu, je vais acheter.


Quel est le nom de la dinde qui peint les barres ?

Publiez-le si vous le voulez bien.

 
Tantrik:
et je viens de régler la livre, mais un peu tôt à partir de 128.481. 7 pips et moi ! (Et j'ai attendu deux signaux). J'ai mes propres canaux, modèles, signaux - je serai à Hawaii pour lire sur les pivots :)))
Il y a une épidémie à Hawaii....