EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 645

 
SEVER11:
voici une utilisation personnelle record de113% des dépôts et risques (breakeven +13%)... ;-))

C'est magnifique ! !!))
 
forte928:

Avez-vous calculé l'angle de la ligne de tendance ?

Voici tous les angles http://forum.masterforex-v.org/index.php?showtopic=6797
 
Vlad72:

Quel genre de boule de cristal est-ce là ?


Voici un indicateur de miracle :)))

Dossiers :
 
SEVER11:
voici une utilisation personnelle record de113% des dépôts et risques (breakeven +13%)... ;-))
Ecoutez, sans vouloir vous offenser, vous me rappelez Niroba. Une petite correction et la dépo est foutue.
 

Dans les coins : la verticale et l'horizontale du graphique ont des valeurs différentes - prix et temps. Les barres peuvent être à différentes distances les unes des autres, appuyez sur "+" et la distance entre elles est plus grande, appuyez sur "-" et l'image est complètement différente. Comment est-il possible de parler d'un certain angle d'une ligne droite sur un graphique (par exemple 45 degrés), si les graphiques peuvent être échelonnés différemment sur leurs axes ?
 
_Tatarin_:
Ecoutez, sans vouloir vous offenser, vous me rappelez Niroba. Une petite correction et le dépôt est mort.
Je ne sais pas ce que vous pensez, c'est déjà écrit +13% sans perte... et la dépo s'accumule progressivement+beaucoup plus... mes idées + les pensées correctes du mathématicien, de Privat et de beaucoup d'autres sur les forums, merci beaucoup :-))
 
yuripk:

Aux coins : sur les côtés verticaux et horizontaux du graphique, il y a différentes valeurs - prix et temps. Les barres peuvent être situées à différentes distances les unes des autres. Appuyez sur "+" et la distance entre elles est plus grande, appuyez sur "-" et une image complètement différente apparaît. Comment pouvons-nous parler d'un certain angle de la ligne droite sur le graphique (par exemple, 45 degrés), si les graphiques peuvent être mis à l'échelle différemment sur leurs axes ?

C'est possible.
 
_Tatarin_:
Ecoutez, sans vouloir vous offenser, vous me rappelez Niroba. Une petite correction et le dépôt est mort.
pendant que celui-ci descend, vous êtes sûr d'avoir cent pips sur votre compte réel et mille cinq pips sur votre compte de démonstration .....
 
strangerr:


Un tel indicateur de miracle :)))

Un véritable trésor =) Chaque écran est un nouvel indicateur =)
 
strangerr:


Voici un indicateur de miracle :)))


Si ça ne vous dérange pas, refixez, boule de cristal, sans archiver. Raison, je suis loin de l'ordinateur, j'ai un petit hêtre avec un Windows raccourci, je ne peux pas le désarchiver.

Merci.