EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 269

 

livre/buck acheter 1.58084, TP 1.58364, SL 1.56389 ; vendre 1.56389, TP 1.56048, SL 1.58084. Je ne parlerai plus des flips et du volume...

 
sever30:

livre/buck acheter 1.58084, TP 1.58364, SL 1.56389 ; vendre 1.56389, TP 1.56048, SL 1.58084. Je ne parlerai plus des flips et du volume...


Est-ce nécessaire ?
 
ULAD:

Est-ce nécessaire ?

Quoi ?
 
Acheter et vendre en même temps ?
 
ULAD:
Acheter et vendre en même temps ?

Pourquoi en même temps ? Si le prix atteint le niveau d' achat, on achète, s'il atterrit, on vend, leurs stops respectifs sont indiqués, mais il vaut mieux s'orienter avec un petit delta.
 
AH AH AH AH ! !! Les signaux sont-ils sérieux ? De préférence, une justification.
 
ULAD:
AH AH AH AH ! !! Les signaux sont-ils sérieux ? De préférence une justification.

Sérieux :) cela fait un mois maintenant, presque quotidiennement, je les mets en avant... vérifiez et voyez... J'ai vu tout au plus 3 coups en quelques années, donc le volume des positions dépend de vous.
 
sever30:

Sérieux :) je poste depuis un mois maintenant, presque quotidiennement... vérifiez, voyez...

Les prévisions météorologiques sont publiées par les journaux depuis 50 ans et elles se trompent tout le temps. Justifiez vos conclusions, s'il vous plaît.
 
ULAD:

Les prévisions météorologiques sont dans les journaux depuis 50 ans et elles se trompent tout le temps. Justifiez vos conclusions, s'il vous plaît.

Les conclusions sont basées sur mes observations du prix, plus précisément de la livre/du dollar. Les niveaux d'entrée spécifiés et leurs stops fonctionnent depuis plusieurs années, pour être exact depuis le 01.01.2008, je n'ai pas creusé davantage.
 
sever30:

Les conclusions sont basées sur mes observations du prix, plus précisément de la livre/dollar. Ces niveaux d'entrée et leurs stops sont en vigueur depuis plusieurs années, depuis le 01.012008 pour être exact, je n'ai pas creusé davantage.

Et cela suffit pour être sûr ? ???