EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 249

 
strangerr:
dinde intéressante
 
NikT_58:
dinde intéressante

Je l'ai posté il y a une douzaine de pages.

Gip, tout est possible, c'est pour ça qu'on met des stops. Vous feriez mieux de me dire si vous avez partagé cette information avec l'homme).

 

Je dispose d'un indicateur de marquage automatique qui, bien que très ancien, me semble encore valable. J'aimerais en offrir un échantillon à l'équipe locale.



Les flèches occasionnelles ne semblent pas être trop importantes. En outre, il ne voit pas forcément toutes les tendances, mais celles qu'il voit sont généralement réelles.

Idéalement, plus la ligne est légère, plus elle est forte. Mais comme les lignes les plus fortes proviennent généralement d'un passé plus lointain, leur position peut être moins précise.

Si les marquages intéressent quelqu'un dans ce fil de discussion, veuillez vous exprimer, un suivi pourra alors être effectué.

 
strangerr:

Étant donné que le plus bas d'aujourd'hui est à 1,3132, il s'agit d'une prédiction sérieuse.

Plus sérieusement, nous rampons maintenant vers 1,3183 et c'est loin d'être le cas.

J'avais raison, nous avons atteint 1.31235 et avons inversé la tendance à la hausse :)
 
Nouvelle prédiction - il y aura un appartement aujourd'hui, vous pouvez jouer le rebond avec peu de risque.
 
wmlab:
J'avais raison, elle a atteint 1.31235 et s'est retournée vers le haut :)
Nous sommes allés jusqu'à 1.3118 et n'avons pas tourné, et le post d'hier ne parlait pas de retournement.
 
strangerr:

Gip, tout est possible, c'est pour ça qu'on met des stops. Vous feriez mieux de me dire si vous avez partagé l'information avec la personne).

Il est trop jeune, laisse-le finir l'école d'abord.
 
strangerr:
Nous avons atteint 1.3118 et ne nous sommes pas retournés, et le post d'hier ne parlait pas de retournement.

Je veux dire, ils n'ont pas fait demi-tour, ils sont retournés sur le canal horizontal. Mais ils l'ont atteint :)

D'ailleurs, j'ai le sentiment qu'il va légèrement dériver vers le nord.

 
wmlab:

Je veux dire, ils n'ont pas fait demi-tour, ils sont retournés sur le canal horizontal. Mais ils l'ont fait :)

Au fait, j'ai le sentiment qu'il va dériver légèrement vers le nord.

Heureux celui qui croit, mais pas en forex :))))
 
strangerr:
Heureux celui qui croit, mais pas en forex :))))
Habituellement, les pics comme les deux dernières heures sont faits exprès pour déclencher les arrêts du plancton :) Avant une grande montée planifiée :)