EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 256

 
strangerr:
Pourquoi vous vous mettez à philosopher comme ça, à nous arroser ?) Mieux encore, sur la base de votre expérience, d'un système de trading ou autre))), dites-nous ce que la journée à venir nous réserve ?
La poursuite de la crise en Amérique tout bloquée et aussi une sécheresse rend les céréales plus chères... Retour au dollar - correction sur toutes les paires.
 
strangerr:

Je pense que oui - à 1.3510. Vous n'arrivez pas à savoir quel est le 4 que vous attendez ?

J'ai enfin compris pourquoi mon serveur refusait d'accepter les images - il n'aimait pas le nom du fichier. Vous devez changer les noms si vous téléchargez au deuxième essai.

Quelque part dans les plans, dans le fait sera vu.

 
J'attends l'achèvement du 5ème entre 1.34 et 1.3510.
 
Nous devrions jouer le fanion la semaine prochaine et voir ensuite.
 
strangerr:
J'attends l'achèvement du 5ème entre 1.34 et 1.3510.

D'accord. Les bons niveaux sont 1.345 et 1.3510, mais ils pourraient ne pas être atteints s'ils adoptent un nouveau plan d'assouplissement. Ils aiment prendre de telles décisions pendant le week-end ces derniers temps.
 
ULAD:

D'accord. Les bons niveaux sont 1.345 et 1.3510, mais ils pourraient ne pas les donner s'ils adoptent un nouveau plan d'assouplissement. Ils aiment prendre de telles décisions le week-end dernièrement.
Nous verrons lundi.
 

Samedi bonjour à tous....



Il semble être au-dessus des lignes de contrôle (contrôle pour moi) mais, pour être honnête, je n'y comptais pas..... je m'attendais à un repli vers 28 ..... mais cela peut encore arriver ..... si en début de semaine la hausse se poursuit, la prochaine ligne de contrôle sérieuse pour le journalier à 3650 - 3690 .....

bien que, si on regarde, il y en a aussi un à 3460, mais il n'est pas très fort .... Il pourrait donc y avoir un repli, mais juste pour une correction. ... et si nous ne montons pas lundi... nous pourrions descendre à 28... et ensuite nous verrons .... Pour l'instant, je m'attends à une poursuite de la croissance .... ... l'indicateur dit ... l'horloger n'a pas encore atteint les lignes de croissance maximale ... Deux scénarios pour les deux prochaines semaines ....

premièrement .... nous allons descendre ... puis vendre et contrôler à 3050 -70 : 2870 - 90 : 2730 - 50 ... et en fin de semaine un retournement à la hausse ....

le second est une poursuite du rallye avec un contrôle à 3450 et très probablement il ne se poursuivra pas sans une cassure au-dessus du niveau de 3660 - 37 .... il y a quelques niveaux sérieux qui passent par ....

comme ce .... voudrait monter ...vient de l'acheter à 3232.... et ne veulent pas changer quoi que ce soit ...

 

J'ai un objectif de 1.3422


 
Svinozavr:


Tu devrais au moins dire quelque chose de substantiel... Tu ressembles plus à un scribouillard.
 
sever30:

Tu devrais au moins dire quelque chose de substantiel... Sinon, vous ressemblez davantage à un scribouillard.

Vous voulez des chiffres et des courbes ? S'il te plaît, c'est un vendredi soir :

Tous les commentaires ne sont que des hypothèses de travail au moment où ils sont formulés (à ne pas confondre avec des prédictions). Si le lundi tout tombe en panne, aucune plainte ne sera acceptée.

Aucun outil externe n'est utilisé - tout est dans le dessin. La première publication sur le sujet se trouve à la page 33 de ce fil.