EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1073

 
Alors, messieurs les experts, où devons-nous nous précipiter demain sur l'EURUSD ?
 
quickener:
Eh bien, messieurs les experts, où allons-nous demain sur l'EURUSD ?


J'en ai mis un en attente vers le haut. Le taux restera dans le couloir jusqu'au matin, et le matin, les banques se réveilleront et le taux remontera un peu. J'ai fermé toutes les positions au cas où, j'ai fait un bon bénéfice aujourd'hui.

D'autre part, si nous prenons le classique, après la rupture de la ligne de tendance journalière, nous devrions revenir en arrière et la tester du côté opposé, d'où l'ordre en attente, car la correction peut être bonne.

J'aimerais voir une capture d'écran du Dow. Y avait-il un double sommet ou pas ?

 
DragonSL:


J'aimerais voir une capture d'écran du Dow. Y avait-il un double sommet ou pas ?


Est-ce qu'un triple conviendrait ?

 
DragonSL:


J'ai mis l'ordre en attente à la hausse. Le taux de change sera dans le couloir jusqu'au matin, et le matin, les banques se réveilleront et le taux augmentera un peu. Juste au cas où, j'ai fermé toutes les positions, car j'ai réalisé un bénéfice décent aujourd'hui.

D'autre part, si vous prenez un classique, après avoir cassé la ligne de tendance journalière devrait revenir et la tester de l'autre côté, d'où l'ordre en attente, car la correction pourrait être décente.

J'aimerais voir une capture d'écran du Dow. Y avait-il un double sommet ou pas ?

Et j'ai vendu.
 

La fin de l'année, les prises de bénéfices sur le marché boursier américain, le pétrole et l'or donneront un coup de pouce au dollar. Nous pourrions voir 1.3600 cette semaine, je ne pense pas que nous irons plus haut, puis nous nous dirigerons à nouveau vers le sud jusqu'au printemps))).

 
ernst:

La fin de l'année, les prises de bénéfices sur le marché boursier américain, le pétrole et l'or donneront un coup de pouce au dollar. Nous pourrions voir 1.3600 cette semaine, je ne pense pas que nous irons plus haut, puis nous nous dirigerons à nouveau vers le sud jusqu'au printemps))).

1.3600 : renforcement de l'euro et affaiblissement du dollar
 
Et je me suis réveillé et j'en ai acheté un))))
 
Ouais, j'ai ouvert les yeux aussi et il a finalement brisé la résistance)
 
strangerr:
Et je me suis réveillé et j'en ai acheté un))))

Intersection effrayante de trois lignes, allez ici ))))))))))))))))

Même quatre, ça reste une Sweet Zone.

Avez-vous eu le temps de regarder pendant le week-end ?

 

Le 3 décembre et hier, journées jumelles sur les Eurobucks :)

montre à la montre ou à la demi-heure