EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 236

 
Aller fermement et avec colère vers le haut)))))
 
vovan_217:
Allons fermement et avec colère vers le haut))))).

Il n'y a pas de voies faciles ou elles mènent à un piège.

Kohl, casqué et en fauteuil roulant, vous pouvez commencer à penser à faire marche arrière.

 
RekkeR:

Il n'y a pas de voies faciles ou elles mènent à un piège.

Kohl, casqué et en fauteuil roulant, vous pouvez commencer à penser à faire marche arrière.

Vous êtes sage au-delà de vos années :)))) J'ai couvert un ordre d'achat, le plus important)))) Je pense que nous allons revenir à 1,3180.
 
strangerr:
Vous êtes sage au-delà de vos années :)))) J'ai couvert un ordre d'achat, le gros)))) Je pense que nous allons revenir à 1,3180.

similairement (couvert) ....slips away.... c'est bon pour aujourd'hui...jusqu'à la plage....
 
strangerr:
Vous êtes sage au-delà de vos années :)))) Couverture d'un ordre d'achat, le plus grand un)))) Je pense que nous allons revenir à 1,3180.

Je vois que tu es devenu aussi capricieux qu'un policier volhynien. En regardant un instant, devrait-il y avoir encore un cinquième ?

"Laissez aux gens du peuple le soin de consulter les devins ;

Tu ne consulteras que l'expérience et les anciens sages."

 
RekkeR:
Je vois qu'il devient capricieux, comme le policier de Volyn. En regardant un instant, devrait-il y avoir encore un cinquième ?

Je pense qu'une longue traînée est en magasin pour nous. Sur le cinquième : j'ai une ligne de tendance rouge en 1-4, je pense que nous allons sauter 20 pips au maximum, et peut-être même pas cela.


 

C'est vrai. Je suis sorti aussi, j'ai acheté un Canadien en chemin - il devrait aller à 1,0350 maintenant.

 
Fibo:

C'est vrai. Je suis sorti aussi, j'ai acheté un Canadien en chemin - il devrait aller à 1,0350 maintenant.

Vous auriez mieux fait d'acheter une Aude.
 
strangerr:

Je pense qu'une longue traînée est en magasin pour nous. En ce qui concerne le cinquième : j'ai une ligne de tendance rouge en 1-4, je pense que nous allons sauter 20 pips au maximum, et peut-être même pas cela.

 
strangerr:
Vous feriez mieux d'acheter un aud.

Moi aussi. Moi aussi. Je suis du même avis. J'ai acheté un Aussie, j'ai déjà attrapé deux tekes, mais je n'aime pas trop ça, je nourris souvent des élans...