EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 238

 
ogolota:
Pas un putain de fait, sur n4, ça devrait encore monter, mais pas beaucoup, et en général l'eur/usd sont plus décevants ces derniers temps, je regarde de plus en plus vers les exotiques....
Bien sûr, les déceptions des exotiques sont plus agréables, plus exotiques.
 
C'est plus détendu, plus prévisible, pour ainsi dire...
 
Quelle est la déception ? Elle marchait toujours comme ça.
 
strangerr:
Quelle est la déception ? Elle marchait toujours comme ça.
Nous ne sommes pas d'accord, je me souviendrai du 15 juillet pour le reste de ma vie car j'ai presque perdu le dépôt de mon investisseur :( Mille pips où putain....
 

N'est-il pas temps pour nous d'aller vers le nord ? J'ai déjà acheté 1.3225, en attendant un plus grand volume à 1.3185. Où ira la chute ?

 
strangerr:
Qu'est-ce qui va rester là ? 1.3170-80 et plus haut. Si nous cassons 1.3150, alors nous pouvons aller tout en dedans - vague B à D.
Vous dites que le cinquième s'est terminé dans le cinquième... Nous devons plonger plus profondément.
 
Les gars, allez-y doucement, cette hausse a commencé il y a presque 2 mois, ça ne va pas changer en 5 minutes, il y a le temps de regarder et de réfléchir.
 
Fibo:

C'est vrai. Je suis sorti aussi, j'ai acheté un Canadien en chemin - il devrait aller à 1,0350 maintenant.

Le Canadien attend 1.01-1.0, l'Aussie a travaillé, il peut aller jusqu'à 0.915. L'Aussie et le Canadien résistent encore - l'Euro et la livre ne sont pas en hausse de plus de 100 pips, alors la correction est attendue. La correction devrait être en place depuis longtemps et elle pourrait commencer sans aucun objectif.
 
strangerr:
Les gars, calmez-vous, ce mouvement ascendant a commencé il y a presque 2 mois, il ne changera pas en 5 minutes, il y a du temps pour regarder et réfléchir.

Sur les minutes pensez vite, schneller, schneller, nicht zugunder. b zigzag va, attrape c, et chacun à son jardin.

Peut-être que je me trompe, bien sûr.

 
strangerr:
Les gars, calmez-vous, ce mouvement à la hausse a commencé il y a presque 2 mois, il ne changera pas en 5 minutes, il y a du temps pour regarder et réfléchir.

Vous avez tort, avec le comportement actuel du marché, vous pouvez vous attendre à tout.