EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 231

 


Non , je viens de vivre en Mongolie pendant 4 ans. Pourquoi ?)

Quelle ville ? J'ai été diplômé de l'école à Erdenet.

Dites-moi, les ventes dans les prévisions de la livre, ont-elles toutes fermé sur tp aussi ?

 
RekkeR:
Quelle ville ? J'ai fini l'école à Erdenet.

Je suis à Burundur, mais le jardin d'enfants... :)
 
RekkeR:

Dites-moi, les sels dans les prévisions de la fourrière, ont-ils tous fermé sur tp aussi ?


Dans mon cas, si l'une des positions de la prévision ferme sur le TP, alors la prévision dans son ensemble est considérée comme exécutée, c'est-à-dire que la direction opposée est annulée.

Aucun objectif (prévision) pour le moment.

 
Alors, Mongols))), quelles sont vos pensées pour cette semaine ?
 

Sur la base de la nature tendancielle des mouvements de prix, je pense que nous serons bientôt informés de ce qui s'est passé en Amérique.

Je ne suis pas mongol. ps : pas des mongols, mais des descendants de Genghis Khan :)

---

Je m'attends à une vague d'impulsion à la hausse, à partir d'ici ou d'un petit repli.

 
En remontant jusqu'à présent, un repli vers 1,3025 est possible à partir de 1,31.
 
L'indice EUR a cessé d'augmenter le 19.07.2010 et stagne, mais le dollar continue de baisser par rapport à toutes les devises, pourquoi ?
 
strangerr:
Alors, Mongols))), quelles sont vos pensées pour cette semaine ?

Où étais-tu ? La tendance est là, en baisse jusqu'à ce que l'oncle Spirandeo vous dise de chercher l'aventure. Vous ne devriez pas avoir le moindre doute jusqu'à 1.39, depuis début juin en tête de colonne dans la baja. Un Gyp s'est déguisé en blonde au cours de ce périple et n'a de cesse d'essayer de se détacher et de soutenir Mme Galina.

 
gip:


Avez-vous eu des problèmes sur le forum ? Vous vous sentez mieux ? Va prendre des pilules.

Au fait, pourquoi vous sentez-vous toujours si mal que vous avez la diarrhée et le vomi qui coulent de vous ? Devez-vous vivre avec votre femme et la regarder tous les jours ?


Regarde-toi.
 
ULAD:
Regarde-toi :(


Et tu n'as jamais eu le courage de dire pourquoi tu penses que Galina est Niroba ?

C'est drôle comme votre version est que Rekker draguait Niroba, lui offrait des fleurs :))))