EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 228

 
gip:

Vendre ou ne pas vendre un peu de mal ? - une question.

Réveillez-vous demain matin à cinq heures et voyez. Personnellement, je le ferai.

 
NikT_58:
J'ai craché et je suis sorti. Mais je pense que les Américains rusés voudront toujours être au-dessus du reste du monde.

Je suis également sorti, ce n'est pas un travail, la patience au 3ème jour peut ne pas être suffisante. Maintenant, je n'entrerai pas dans l'EUR à moins que je ne voie une tendance commencer à se former. Sinon, on peut faire des erreurs impardonnables.
 
Grebovik:

Je suis également sorti, ce n'est pas un travail, la patience au 3ème jour peut ne pas être suffisante. Maintenant, je n'entrerai pas sur l'EUR jusqu'à ce que je voie une tendance commencer à émerger. Sinon, on peut faire des erreurs impardonnables.
Je pense aussi qu'il est très facile de se faire prendre dans un appartement.
 

livre/buck achat 1.56385, TP 1.56654, SL 1.55469. Vendre 1.55469, TP 1.55150, SL 1.56385. Je ne suis pas responsable des points mulipus. J'ai vu trois flips au maximum, donc le volume est votre choix.

 
sever30:

livre/buck achat 1.56385, TP 1.56654, SL 1.55469. Vendre 1.55469, TP 1.55150, SL 1.56385. Je ne suis pas responsable des points mulipus. J'ai vu trois flips au maximum, donc le volume est votre choix.


Je regarde vos recommandations, tout est bon, mais je serais étouffé par la cupidité de manquer plus de cent points. Parfois, une paire ne bouge pas tant que ça en un jour. Et si je corrigeais un peu le système ? D'une part, c'est mon avidité, mais d'autre part, c'est un péché de jeter presque cent pips !
 
Grebovik:

Je suis également sorti, ce n'est pas un travail, la patience au 3ème jour peut ne pas être suffisante. Maintenant, je n'entrerai pas sur l'EUR jusqu'à ce que je voie une tendance commencer à émerger. Sinon, je risque de faire des erreurs impardonnables.
En fait, la seule question qui se pose est celle de la période d'attente (combien de temps faut-il rester avec un ordre ouvert). Il est donc préférable de s'asseoir et de regarder. Et cette chaleur anormale m'a énervé, mon cerveau est une bouillie.
 
sever30:

livre/buck achat 1.56385, TP 1.56654, SL 1.55469. Vendre 1.55469, TP 1.55150, SL 1.56385. Je ne suis pas responsable des points mulipus. J'ai vu trois flips au maximum, donc le volume est votre choix.

ZZ ou fractales ?

Gip, si vous êtes shorting à long terme, nous sommes avec vous mentalement.

C'est une blague, j'ai écrit mon opinion avant, le niveau de 1.304 a été heurté deux fois et rebondi, vous pouvez difficilement le percer sans un fort squat. Et il est tout à fait possible que nous descendions en même temps que le pullback du câble bondissant et que nous retournions vers le canal quotidien de l'or.


Hélas. Ça n'a pas marché, et encore moins dans l'autre sens.

 
RekkeR:

ZZ ou fractales ?

Gip, si vous êtes à court terme, nous sommes avec vous mentalement, vous serez à la place de Mme Galina. Elle est blonde aussi, seulement rousse.

C'est une blague, j'ai écrit mon opinion avant, le niveau de 1.304 a été heurté deux fois et a rebondi, vous pouvez difficilement le percer sans un fort squat. Et il est tout à fait possible que nous descendions en même temps que le pullback du câble bondissant et un retournement vers le canal quotidien de l'or.

Le gap du dollar a été fermé - fermé. poursuite du mouvement sur la question....

 
Tout peut arriver sur la tendance. Je ne serais pas surpris que cela aille plus loin.
 
yep .... cette semaine les paires sont gelées et stagnantes ...pas intéressant (