EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1735

 

La baisse ne veut rien dire pour l'instant, nous évoluons dans le canal ascendant, il y a juste eu une correction, repoussée depuis le support, j'attends la croissance vers la zone de 1.4000. La rupture du canal vers le bas indiquera un changement de tendance.

 
Kitsan:

La baisse ne veut rien dire pour l'instant, nous nous déplaçons dans le canal ascendant, il y a juste eu une correction, repoussée depuis le support, j'attends la croissance vers la zone de 1,4000. La rupture du canal vers le bas indiquera un changement de tendance.


Qui a quelles chaînes)))

 
strangerr:

Oui, il faut d'abord cliquer sur le graphique, sélectionner "Enregistrer en tant qu'image", puis sélectionner "Activer le graphique tel quel", enregistrer sur le PC, puis faire comme indiqué sur l'image de Strangerr.
 
voinG:
Oui, il faut d'abord cliquer sur le graphique, sélectionner "Enregistrer en tant qu'image", puis sélectionner "Activer le graphique tel quel", enregistrer sur le PC, puis faire comme indiqué sur l'image de Strangerr.

Vous pouvez Fichier - Enregistrer en tant qu'image.
 
Pourquoi, la chaîne pourrait être WolfWave
 
Kitsan:

Oui, mais c'est du court terme, je l'ai aussi sur la photo, je parle du long terme).


Donc c'est un quotidien. Fixé, cibles à l'horizon 1.3393, 1.3340.

 
strangerr:


Donc c'est un quotidien. Fixé, cibles à l'horizon 1.3393, 1.3340.


Je comprends. Mais je vois ce mouvement de baisse (souligné en rouge) comme une correction du canal haussier (en violet), et s'il descend et casse la limite inférieure du canal, alors une nouvelle baisse est possible, mais pour l'instant je regarde vers le haut.
 
Achat de soutien - les risques sont minimes, n'est-ce pas)
 
Zet, peux-tu faire une répartition sur l'heure de la journée? Merci d'avance)