EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1702

 
2011.02.15 02:00:12 TSR_Right EURUSD,H1 : ouvrir #105046792 vendre 1.00 EURUSD à 1.34862 sl : 1.35717 tp : 1.34037 ok
 
Tantrik:


Par exemple, regardez les statistiques de 50 profits et 50 stops. Parmi les stops, généralement 50% sont des fausses ruptures avec le verrou, ils sont liquidés sans pertes. 25% restent lorsque le prix s'inverse et va dans l'autre sens - c'est-à-dire une nouvelle tendance. Il n'est pas rentable de tout couper d'un coup avec des stops - une perte de 25%. En ne faisant rien - en cassant les faux-breaks et en fermant les positions laquées (par exemple, le prix est déjà à 200 pips) nous gagnons 25%. Les classiques mentent ou leur temps est passé.

C'est vrai, les dinosaures sont en train de mourir
 
Reshetov:
2011.02.15 02:00:12 TSR_Right EURUSD,H1 : ouvrir #105046792 vendre 1.00 EURUSD à 1.34862 sl : 1.35717 tp : 1.34037 ok

A peu près la même position
 
et je vends EURUSD à 1.34911 sl : 1.35100 tp : 1.3432
 
15 février /Dow Jones/. La paire euro/dollar américain devrait encore être vendue à la hausse étant donné l'intensification des discussions sur les problèmes de dette souveraine dans la zone euro, a déclaré Daniel Brdanovich, directeur général de HSBC. "Les marchés étaient d'humeur très positive en début d'année et /les craintes concernant la zone euro/ sont passées au second plan, mais les marchés ont compris que ces problèmes ne disparaîtront pas avant un certain temps. Cela a contribué à une certaine aversion au risque", note-t-il. Le principal risque mardi, cependant, est la publication des données sur l'inflation en Chine, ajoute M. Brdanovic. Selon lui, les marchés sont optimistes quant au fait que les chiffres seront plus bas que prévu, mais s'ils sont plus élevés, ce sera un "coup très douloureux pour les marchés, car ils /la Chine/ devront relever les taux plus tôt que prévu". La paire euro/dollar se négocie à 1,3491. Brdanovich prévoit un soutien à 1,3430 et une résistance à 1,3510.
 
Les Asiatiques doivent vendre si c'est ce qui se passe.
 
Tantrik:


Par exemple, regardez les statistiques de 50 profits et 50 stops. Parmi les stops, généralement 50% sont des fausses ruptures avec le verrou, ils sont liquidés sans pertes. 25% restent lorsque le prix s'inverse et va dans l'autre sens - c'est-à-dire une nouvelle tendance. Il n'est pas rentable de tout couper d'un coup avec des stops - une perte de 25%. En ne faisant rien - en cassant les faux-breaks et en fermant les positions laquées (par exemple, le prix est déjà à 200 pips) nous gagnons 25%. Les classiques mentent ou leur temps est passé.

N'est-il pas plus naturel de transformer les fausses ruptures en pullbacks (rebonds) ?

À ce sujet, je m'entête (2e entrée sans profit) :

La cible est la rouge dans le coin supérieur gauche. Je pense que celui de droite voulait se transformer en 1,39.

 
tout le monde est un tel renégat
 
Opportunistes ...
 
tara:

........... La cible est la rouge dans le coin supérieur gauche. Je pense que celui de droite voulait se transformer en 1,39.


Regardez le petit TF, il y avait un momentum, maintenant une correction, mais le momentum n'est pas terminé. Il semble que 1.3390 devrait être atteint.