EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1716

 
Noterday:

Quelle variété j'ai =))))

Très bientôt, il ne restera plus que deux variantes, et une seule avec laquelle travailler.

Je vais prendre le vert, emballez-le s'il vous plaît))))
 
rigc:
Je vais prendre le vert, emballez-le s'il vous plaît. ))))
Je préfère MAIN =) Mais l'écologie en termes de bénéfices ne serait pas mal non plus =)
 
Noterday:
Une sorte de motif je pense :)))))


Je ne fais pas de motifs, seulement des vagues.

Si vous avez décidé de tester ma connaissance des règles de la VA, je vous dirai ceci. Il y a une branche à Vozny, où les gars qui font du marquage depuis 5-7 ans ou plus se réunissent. Il pour la connaissance de l'attribution de dés vert, alors je suis sur ce forum, parmi ces gars récemment, et a fait seulement 6 postes et ils ont déjà reçu 3 dés sous forme de reconnaissance.....))))))

Vous pouvez suivre le lien, quelque part dans ce fil, aller sur le site de Prektor et sur le forum nous nous rencontrerons. Mon surnom est Big, mon avatar est le même ( sur tous les forums)

Si vous posez la question comme ça, (...une sorte de schéma je pense) alors montrez votre marquage sur le forum Woznyh et entendez tous les gars sur votre marquage, mais je vais me taire maintenant pour éviter des clarifications inutiles.....))))))

Parmi les passionnés d'AV, on estime qu'après 3 à 5 ans, on peut se dire étudiant, c'est-à-dire qu'on comprend tout, mais qu'on manque d'expérience (des centaines de mètres de graphiques correctement tracés). Je ne suis qu'un étudiant pour l'instant et je pense que dans quelques années, je pourrai faire quelques centaines de mètres de graphiques correctement tracés et atteindre le premier niveau de compétence en analyse des vagues....))))).

Respectueusement...))))

 
Tantrik:


Il est trop tôt pour parier, l'UE est toujours dans un triangle.

Avez-vous une dinde ou dessinez-vous à la main ?
 

Et je n'ai pas dit que les modèles sont seulement en VA.

Forex est simplement gonflé par la présence d'autres cas récurrents.

Et bien sûr, je suis faible en analyse des vagues, je suis d'accord. Parfois bien, parfois mal. Pas de cohérence =)

Aussi, respectueusement ;)

 
Zet:


...et compléter la première étape des compétences en analyse des vagues....)))))

Respectueusement... ))))

À propos, ces étapes sont différentes pour chacun. Certains suivent la gradation de quelqu'un d'autre, d'autres la leur.
 
Le dollar a toutefois corrigé par rapport au yen, tout en restant sur des sommets de huit semaines. Même les données sur les ventes au détail n'ont pas pu décevoir les investisseurs de la paire dollar/yen. Selon les courtiers, la hausse des rendements des obligations d'État américaines rend le dollar plus attrayant. "La politique monétaire ultra-accommodante au Japon et l'augmentation progressive des attentes d'une hausse des taux de la Fed entraînent un élargissement de l'écart entre les obligations américaines et japonaises à deux ans", ont indiqué les analystes de BNPPParibas. "Nous pensons que le dollar/yen va continuer à augmenter à court terme et recommandons donc d'ouvrir des positions longues sur cette paire."
 
nikelodeon:

Avec toutes ces couleurs, il me semble...
les champignons sont dans les bois !
 
VJRTUOS:
Avez-vous une dinde ou dessinez-vous à la main ?
Ma femme a le droit de dessiner - si tout est rangé, si le dîner est prêt, si la vaisselle est lavée, etc.
 
Noterday:
D'ailleurs, chacun a sa propre gradation. Certains suivent la gradation de quelqu'un d'autre, et d'autres par eux-mêmes..

Bonne chance dans votre voyage....)))))))