EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 851

 
barfly13:

))))))))))))) Cool !

ce n'est pas la classe, c'est l'expérience professionnelle...
 

Je pense que nous atteindrons 1.3509 sans douleur, et qu'une correction est possible (selon les règles de l'analyse des vagues).

 
Zet:

Je pense que nous atteindrons 1.35096 sans douleur, puis nous pourrons corriger (selon les règles de l'analyse des vagues).


Je devrais déjà avoir une vague de correction...
 
forte928:

ce n'est pas la classe, c'est l'expérience d'un professionnel...

Qui peut le contester ?) Je suis d'accord qu'un professionnel... Mais il y a quand même de quoi être guidé...
 
barfly13:

Qui sait ?) Je suis d'accord qu'un professionnel... Mais il y a quand même de quoi être guidé...

le mouvement de la tendance...
 
Bien dit, qui peut discuter, mais nous savons très bien que le forum est surveillé par de simples "mortels" et qu'ils ont besoin de niveaux ....So j'ai écrit )))).
 
azfaraon:
Bien dit, qui le contesterait, mais nous savons aussi que le commun des mortels suit ce forum, il a besoin de niveaux ...... J'ai donc écrit )))).

J'ai écrit ... La différence entre un pro sur le terrain de basket et un débutant est qu'un pro a maîtrisé les mouvements et les tirs (de nombreuses heures d'expérience) tandis qu'un débutant essaie de penser à des astuces pour l'aider à frapper la balle parfaitement ... Le Forex n'est pas un jeu, c'est un processus constant d'acquisition d'expérience ...
 
azfaraon:
Bien dit, qui le contesterait, mais nous savons aussi que le commun des mortels suit le forum et qu'il a besoin de niveaux ...... J'ai donc écrit )))).

Et que donnent ces niveaux ? L'euro les a tous survolés, ils ne produisent qu'une seule chose - des doutes et, par conséquent, de mauvaises décisions.
 
Montrez-nous au moins où il ne faut pas lancer depuis .....
 
azfaraon:
Au moins, les niveaux vous montrent où vous ne devez pas faire de mouvement. .......

Il en va de même pour le Forex - les astuces ne font que faire perdre un temps précieux pour acquérir de l'expérience...