EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 165

 

Les restes ont parié sur ma prévision de livre, ne peuvent pas mourir lentement, roulement de tambour...

 
Mischek:


Ugh...

Refroidissement urgent devant l'écran, sans mettre les doigts dans le ventilateur.

C'est ça, le poids plume, mon avatar tourne...
 
sever30:

Tous les paris sur ma prédiction sur la livre, roulement de tambour...

sur la livre où ?
 
leman:
à la livre, où ?

161 pages.
 
sever30:

161 pages.
C'est comme ça qu'il a été assommé =)
 

Distractions

 
Noterday:
C'est donc l'arrêt qui l'a enlevé =)

? entré il y a quelques minutes, maintenant en profit, toujours un peu loin de l'objectif, l'objectif est 1.54195
 

Je suis allé chez le coiffeur et voilà...

Sever30, comme vous aviez raison à propos de la livre ces derniers jours, désolé de ne pas avoir cru à une si forte hausse de la livre.

 
antoniofx:

Je suis allé chez le coiffeur et voilà...

Sever30, comme vous aviez raison à propos de la livre ces derniers jours, désolé de ne pas avoir cru à une si forte hausse de la livre.


Je ne parie pas sur la hausse ou la baisse, les prévisions prévoient à la fois la vente et l'achat, seul l'achat fonctionne, bien que je sois prêt à toute tournure des événements. En général, je ne suis pas très malin, je perds des euros et je compense avec quelques dizaines de points dans la livre, mais je préfère trader avec... Je suis un vrai con.
 
sever30:

livre/buck acheter 1.53926, prendre profit 1.54195, stop loss 1.52646, vendre 1.52646, prendre profit 1.52327, stop loss 1.53926

la précision peut vous surprendre :) Au maximum, j'ai vu 3 flips, je ne suis pas responsable des points mulipus :)


fermé sur le TP