EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1033

 

On a l'impression que le prix ne veut pas vraiment baisser.

 
thecoonvlad:

le sentiment est que le prix ne veut pas vraiment baisser


Oh mec, pendant que l'or descend...

!32 est en panne, mais il tient bon.

 
thecoonvlad:

le sentiment que le prix ne veut pas vraiment baisser

Je vous le dis - l'élastique du pantalon est collé à 1.385... il ne veut pas lâcher))))) j'ai pris des profits là... inutile))))

Décrochons-nous et allons nous promener)))

 
rigc:

Je vous le dis - l'élastique de mon caleçon est coincé sur 1.385... il ne veut pas lâcher)))) j'ai pris des profits là... inutile))))

Décrochons-nous et allons faire une promenade))))


Si l'élastique ne se casse pas)))

si l'élastique n'éclate pas)

 
rigc:

je vous le dis - l'élastique du pantalon est coincé sur 1.385... il ne veut pas lâcher )))) j'ai des prises de bénéfices là.... pour rien))))

Décrochons-nous et allons nous promener)))


bientôt le pantalon peut éclater dans quatre directions, pas seulement les bretelles)

 
Kitsan:


Oh, mec, pendant que l'or baisse...

!32 est en panne, mais il tient bon.


que voulez-vous dire par "il est resté ferme" ? c'est le prix qui est resté ferme après la chute sans rebondir - c'est exact. maintenant il prend un peu de repos et il est en baisse d'autant plus.
 
FXlike:

qu'est ce que tu veux dire par "il se maintient" ? le prix se maintient après une chute sans rebondir - c'est un oui. maintenant il fait une pause et il a baissé d'autant plus.

Je le souhaite.
 

La correction à la hausse est terminée ;)))

 
barfly13:

En privé... ----- donc en privé et bibs toute correspondance deux pages montrer et montrer la réponse en privé donc tout en privé puis l'envoyer en privé moi par exemple ce sera intéressant de voir
 
Dans la prochaine heure ou les deux prochaines heures, une rupture du canal à 15 minutes et une baisse vers 1.315.