EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1461

 

est-ce que quelqu'un a un plafond 1.4 avec une tendance psychédélique dans le cht pt ?

Jake, options de pavoisement avec une apparition dans le studio...

ou suis-je seul comme toujours))) voir ceci

 

Un bon rebondissement permet d'espérer que ce ne soit pas le cas.

 
Helex:

est-ce que quelqu'un a un plafond 1.4 avec une tendance psychédélique dans le cht pt ?

Jake, options de pavoisement avec une apparition dans le studio...

ou suis-je seul comme toujours))) voir ceci

Je ne suis pas sûr,

 
1.3584 est la conclusion logique pour un jour ou deux. Si elle est à 1.3666, je vendrai par cent pips. Bien qu'à partir de 3584 il soit également possible de mettre un petit lot à la vente, il faut voir.
 
Helex:

est-ce que quelqu'un a un plafond 1.4 avec une tendance psychédélique dans le cht pt ?

Jake, options de pavoisement avec une apparition dans le studio...

ou suis-je seul comme toujours))) voir ceci


Il est trop tôt pour penser au plafond, les murs doivent d'abord être abattus))))

J'ai posté ma capture d'écran ce matin - objectif 1.3054.

 
strangerr:


Il est trop tôt pour penser au plafond, les murs doivent d'abord être abattus))))

J'ai affiché mon écran ce matin - objectif 1.3054.


Hmm, Rêves, Rêves )))) 6 ordres du côté de la vente dont je n'arrive pas à me débarrasser.
 

Situation similaire

 
Helex:

Hmm, rêveur, rêveur )))) 6 ordres du côté de la vente que je n'arrive pas à actualiser.

Helex, je ne suis pas vindicatif, mais je suis en colère et j'ai une bonne mémoire, je pense que je posterai la cible la semaine prochaine spécialement pour toi)))).
 
strangerr:

Helex, je ne suis pas vindicatif, mais je suis en colère et j'ai une bonne mémoire, je pense que je posterai la cible la semaine prochaine spécialement pour toi)))).

Les ours ne peuvent pas inverser la tendance en 15 minutes. Jusqu'ici ! Mais espérons-le.
 
1.3416 si passé, attendre un pullback et vendre légèrement...Il y aura 60 pips à penser et ensuite on verra.