EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1467

 
93408:


Pas si c'est B.Williams... Mais il est sur le point d'avoir un signal - le passage de la ligne zéro sur AO... L'AC est déjà vert, à 1.3490 fractal...

Et alors ? ))) Et l'indicateur inférieur devrait montrer 4 histogrammes consécutifs de couleurs différentes, complètement sous la zone rouge de l'alligator)))). Ce sera un signal pour acheter )))) Et les fractales, AO et AC ne servent qu'à remplir, si on le veut vraiment)))).
 
artikul:

Sur H1 down sans ambiguïté ))))
Oui je vois déjà 1.3353 premier objectif deuxième 1.329
 

Le diable est sur la Zélande))))

 
EUR/CHF vendre maintenant à 1.3028 TP 1.2980. Tantrik ne peut pas vous suivre)))))))))
 
artikul:
Et alors ? ))) )))) J'ai besoin que l'indicateur du bas affiche 4 bargraphs consécutifs de couleurs différentes, tous sous la zone rouge alligator)))). Ce sera un signal pour acheter)))). Et les fractales, AO et AC ne servent qu'à remplir, si on le veut vraiment)))).


Je ne discute pas ;). Je vois que l'Euro est ballotté toute la journée, décidant quel côté est le plus rentable. D'autant plus qu'en hiver au nord.... brrr... froid. Et pour aller vers le sud, il faut rassembler plus de rennes, c'est-à-dire d'élans... afin de ne pas mourir de faim )))))))

Quel est l'indicateur miracle avec les graphiques à barres multicolores ? ;)

 

C'est une belle lèche, je n'ai même pas remarqué, je n'y retournerai pas, une paire très volatile...


 
93408:

Quel est l'indicateur miracle avec les graphiques à barres multicolores ? ;)

Primitive)))) Je l'ai posté dans un fil de discussion et j'ai reçu beaucoup de scepticisme. )))) Les gens ne font pas confiance aux volumes en tick, tout le monde travaille uniquement avec le prix )))). Peut-être que cela vous fera du bien)))) Mais c'est une parodie légère sur le sujet BW MFI)))
Dossiers :
itrend.mq4  4 kb
 
artikul:
Oui primitif )))) Je l'ai posté dans un fil de discussion et j'ai trouvé beaucoup de scepticisme )))). Les gens ne font pas confiance au volume des ticks, ils ne travaillent qu'avec le prix )))). Peut-être que cela vous fera du bien)))) Mais c'est une parodie légère sur le sujet BW MFI)))


Merci :)

Je vais voir si je peux l'utiliser.

 
artikul:

H1 est définitivement en baisse )))))

Exactement, X1 est en hausse jusqu'à présent ))))
 
Helex:

C'est juste X1 pour le moment ))))

Que ce soit en haut )))) De toute façon, je m'accroche aux franco-billets ;)))