EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1309

 
strangerr:

Quant aux courtiers, ils disposent d'un large éventail de stratégies différentes qui peuvent être utilisées de la même manière.


pas les mêmes - ils vont monter et descendre ;)

L'essentiel est que l'Eu va osciller, que ce soit avec des nouvelles positives ou simplement en tirant vers le haut, car il n'y a pas de stops pour que les traders se cassent et saturent le mécanisme de l'enfer )))).

euh - comme les paroles, c'est un bon début de semaine, personne ne voit où nous allons

 
IgorM:


ce n'est pas la même chose - il va se balancer et ensuite descendre ;)

L'essentiel est que l'Eu va osciller, que ce soit avec des nouvelles positives ou simplement en tirant vers le haut, car il n'y a pas de stops pour que les traders se cassent et saturent le mécanisme de l'enfer )))).

Ouf - comme les paroles, c'est un bon début de semaine, personne ne voit où nous allons.


Je veux dire, pourquoi attendre une variation de l'euro, alors que certaines paires auraient pu clôturer le bénéfice depuis longtemps et l'oublier.
 
strangerr:

Je veux dire, pourquoi attendre que l'euro se balance alors que certaines paires auraient pu être fermées au profit depuis longtemps et oubliées.

Nous ne cherchons pas de solutions faciles..... (L'Aussie est en panne, .... et Herman est toujours absent.)
 
Tantrik:

Nous ne cédons pas à la facilité....

Je vois alors)))) J'ai montré la livre ce matin, vous pouvez regarder les paires de yens et les croisements d'euros pour un changement)))).
 
strangerr:

Je vois alors)))) J'ai montré la livre dans la matinée, vous pouvez regarder les paires de yens et les croisements d'euros pour un changement)))).

A la fin de la semaine dernière, l'Euro-livre évoluait régulièrement - et l'Eurobucks était plat, si je comprends bien le tableau - alors en croisant les investisseurs "se débarrassent tranquillement de l'Euro", alors l'Euro peut devenir plus facile et rebondira en haut / en bas plus énergiquement, c'était comme ça au printemps dernier - dit la crise, donc il y a de la méfiance, bien que l'or s'envole chaque jour en établissant de nouveaux records, en général, alors nous verrons dans l'histoire comme c'était maintenant ;)
 
IgorM:

La fin de la semaine dernière, sur l'euro, le mouvement de la livre était confiant - et sur les eurobucks, tout était plat, si je comprends bien l'image - puis sur les croix, les investisseurs "se débarrassent tranquillement de l'euro", alors peut-être que l'euro deviendra plus facile et sera plus vigoureux à la hausse / à la baisse, c'était comme ça au printemps dernier - on a dit crise, donc il y a de la méfiance, mais ensuite l'or s'est envolé tous les jours, établissant de nouveaux records, en général, alors nous verrons dans l'histoire comme c'était maintenant ;).


Pourquoi creuser si profondément ? Voici une opération spécifique sur l'euro, achat à partir de 1.2942, je souhaite que le dépôt ne permette pas de tout attraper)))).

 
Le fait que l'euro n'aille nulle part depuis l'ouverture est un fait, mais il n'y avait pas de signal de vente pour lui. Probablement, il y a moins de personnes disposées à vendre aussi)))).
 

Décidé d'essayer cette astuce, si nous sommes toujours corrects à partir des actuels, sans faible mise à jour, croisons fb ? =)


 
strangerr:
Le fait que l'euro n'aille nulle part depuis l'ouverture est un fait, mais il n'y avait pas de signal de vente pour lui.

Eh bien, ce n'est pas seulement un fait, mais je dirais une précision chirurgicale - pour maintenir les Eurobucks en place et en même temps de faire de forts mouvements sur les croix de l'euro, comme un cercle de fort mouvement sur les croix de la monnaie devrait être visible dans un majeur, mais non - reste Eurobucks, si bien les taureaux et les ours se tiennent, ou des ordres si importants dans le marché que les courtiers ont peur de déplacer les ordres à leur discrétion
 
Noterday:

J'ai décidé d'essayer cette astuce, si nous sommes toujours corrects à partir des actuels, sans mise à jour basse, croisons les fibres ? =)



Comme dit, j'ai le niveau de 1.3080.