EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1311

 
IgorM:


Vous décidez de la direction que vous voulez prendre ;)

parce qu'au plus haut niveau, vous ne passerez à l'achat qu'à 1.23 je comprends, à la vente ? ))))


En voici une, pour plus de clarté. Mais encore une fois, si le détournement fonctionne...

 
Kitsan:


En voici une pour illustrer le propos. Mais encore une fois, si le détournement fonctionne...


alors ça ne marchera pas - tout le monde s'attend à une légère hausse puis à une baisse, alors c'est définitivement une baisse, alors ne vous détendez pas )))))))))))
 
IgorM:

J'ai fait du trading en micro, j'ai perdu tout ce que j'avais gagné auparavant, je dois m'entraîner un peu plus.
J'ai essayé de me débarrasser de toute la merde que j'ai dans mon écriture, je l'ai juste ici. (J'ai une bonne idée de comment s'en débarrasser.)
 
Tantrik:
Je vous ai envoyé les méthodes de liquidation des boucles dans votre secteur personnel, les avez-vous reçues ? Je vous l'ai déjà envoyé dans votre courrier direct personnel (il a été posté ici il y a quelques pages).


j'ai déjà essayé, mais les lots sont un outil supplémentaire à la stratégie principale, et la stratégie principale est en phase de test - je continue à la développer comme je l'entends, mais je pense que la ruée peut faire mal, j'ai tenu un an et je n'ai pas tout perdu, donc l'intérêt est toujours là, donc je peux me battre

ZS : ce matin, je regardais les PAMMs chez Alpari - un modèle intéressant : plus il y a d'argent dans un PAMM, plus la fuite est rapide, à mon avis, le gros argent est mauvais ! ))))))

 
IgorM:

tout le monde s'attend à une légère hausse puis à une baisse

Oui, c'est ce que j'attends aussi)
 
IgorM:

J'ai eu un bon résultat, j'ai eu un bon résultat, j'ai eu un bon résultat, j'ai eu un bon résultat, j'ai eu un bon résultat, j'ai eu un bon résultat, j'ai eu un bon résultat, j'ai eu un bon résultat, c'est pas si mal, j'ai eu un bon résultat.

Le trading de paires est entré et a profité. (je dois attendre que le canal se forme) (si la discussion est intéressante, je peux la laisser dans mon message personnel)

 
Bonjour, tout le monde ! !! Que dit Trichet ?
 
factor_admin:
Bonjour, tout le monde ! !! Quelles sont les nouvelles de Trichet ?
Toujours "vivant", attendez-vous à un retournement de situation bientôt !
 
N'est-il pas en train de fulminer un jeudi ?
 
Non, aujourd'hui aussi à 15 heures, heure de Moscou.