EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1307

 
forte928:
Sur la livre, il y a un signal de vente sur le n1 sur le n4, le mouvement est d'environ 180 pips.


Je peux au moins voir qu'il y a un moyen de descendre sur la livre.

Je ne vois pas d'inconvénient à l'UE, une certaine hausse, mais l'inconvénient semble être là - pouvez-vous partager la prédiction graphique ?

 
factor_admin:

Bonjour à tous ! !! Ce n'est pas comme si les eurikas avaient touché le fond.

Ratio des échanges,

AcheterVentes
53%47%


Sur la base des informations provenant d'ici - https://www.mql5.com/ru/articles/1573/page5#comments - du projet Meta SOT, les indicateurs des grands acteurs - opérateurs sur les quotidiens montrent un achat (pour un renversement du marché bientôt).

d'autre part, avec mes indices H1, il est trop tôt pour acheter

attendez...

 
Roman.:


Sur la base des informations provenant d'ici - https://www.mql5.com/ru/articles/1573/page5#comments - projet Meta SOT, les indicateurs des principaux acteurs - opérateurs sur le marché quotidien montrent un achat (pour un renversement rapide du marché)

D'un autre côté, avec mes indices H1, il est trop tôt pour parier...

à attendre...


Sur le SOT, les traders commerciaux font toujours la loi et le retournement peut se produire aussi souvent qu'une semaine ou deux ou trois semaines. L'achat ne peut pas être supérieur ou inférieur à la vente, il est toujours égal. Je ne sais pas comment acheter, mais je ne vendrais pas au-dessus de 2893 EUR sans signaux forts, si c'était une question d'acheter ou de vendre, je préférerais acheter. L'Euroyen est à vendre, avec 107,47.
 
strangerr:

Les traders commerciaux se prononcent toujours sur le SOT et le retournement peut avoir lieu pendant une semaine, deux ou trois. L'achat ne peut pas être supérieur ou inférieur à la vente, il est toujours égal. Je ne sais pas comment acheter, mais je ne vendrais pas l'euro au-dessus de 2893 sans signaux forts, si la question était d'acheter ou de vendre, je préférerais acheter.


Je vois. Selon mes signaux sur le compte réel, je suis dans les ventes. Nous pourrons acheter plus tard.

 
L'objectif pour la livre aujourd'hui est de 1,5470, pour l'euro et le yen de 106,67.
 
strangerr:

Dans le CdT, les traders commerciaux font la loi et le retournement de situation peut se produire en une, deux ou trois semaines. L'achat ne peut être supérieur ou inférieur à la vente, il est toujours égal. Je ne sais pas comment acheter, mais je ne vendrais pas l'Euro au-dessus de 2893, sans signaux forts. S'il y avait une question pour acheter ou vendre, je ferais mieux d'acheter. L'Euroyen est à vendre, avec 107,47.


Bien. Il y a un véritable effondrement qui s'y produit quotidiennement... Voyons voir...

Je regarde également l'image suivante

Si je regarde le graphique, je vois aussi l'impulsion Elder, différentes moyennes mobiles, tout va à la vente - effondrement de l'euro sur H4 (est-il trop tard pour vendre ?)....

 
Roman.:


Il y a un effondrement concret sur les marchés quotidiens...

Je regarde également l'image suivante

Adh, momentum selon Elder, différents moovings - tout pointe vers la vente - effondrement de l'euro sur H4 (d'un autre côté, est-il trop tard pour vendre ?)...


Comme je l'ai dit, si le chandelier sur le H1 clôture en dessous de 1.2893, j'attendrai un petit pullback à l'ouverture du nouveau et je m'installerai avec le stop à 1.2912.
 
Donc pas d'achat ou de vente pour le moment sur l'euro.
 
strangerr:
Donc pas d'achat ou de vente sur l'euro pour le moment.

L'achat est plus clair cependant =)

Ce serait cool de voir 1.31 ou 1.3050 et de saler à partir de là...

 
oui