EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1280

 
apelbsin:
J'ai eu une bonne journée de trading pour moi, avant la session US j'allais trader uniquement à la baisse sur l'Euro, j'ai ouvert, j'ai eu une perte, puis j'ai commencé à paniquer, aller et retour, je n'ai pas eu assez de patience, mais quand même aujourd'hui la journée s'est terminée avec un profit, même petit. Je suis arrivé à une conclusion : lentement, le marché ne va pas aller n'importe où, vous gagnerez de l'argent aujourd'hui ou demain :)


La hâte est nécessaire dans deux cas : Lors de la capture des puces et en cas de diarrhée))))

"Le marché ne va nulle part, vous gagnerez de l'argent demain, pas aujourd'hui" - c'est exact.

 
chepikds:

Sur le graphique annuel, le court terme est orienté vers le bas :)))) support le plus proche : 1.2335

Je vois sur le graphique annuel que le point bas est à 1,0171.

Et maintenant, pensez à ce qui se passerait si le bx était égal à l'euro ... le battage médiatique exploserait ... le quid est mort ...

... et puis août 2008 me viendra à l'esprit...

 
En novembre de l'année dernière déjà, il y a eu un pic de 12 000 pts en un mois.
 
sezon:
En novembre de l'année dernière déjà, il y a eu un pic de 12 000 pts en un mois.

Peut-être 1.200pp ? 12 000 est un peu trop))
 
sezon:

Je regarde le graphique annuel, le point bas est à 1,0171.

Et maintenant, pensez dans votre esprit à ce qui se passerait si le bx était égal à l'eu ..... Le battage médiatique serait ... le quid est mort ...

... ... et puis je me souviens d'août 2008 ...


il y aura toujours du battage publicitaire, c'est le battage qui fait monter ou descendre le marché ou le prix.

au printemps de cette année, le marché a baissé, et alors ? le marché a baissé pendant quelques semaines et puis il a baissé à nouveau https://www.mql5.com/ru/forum/125816

SZZ : même dans l'historique, je ne trouve pas où le Yen a baissé...)

 
Kitsan:

Peut-être 1.200pp ? 12 000 est un peu trop))
1.200pts, c'est un peu trop pour un raccourcissement PP ...
 
Noterday:

L'idéal, en termes de vagues, serait la version bleue.

Je ne suis pas d'accord. Dans la vague actuelle (vous avez (1) de (X)), il y a deux (sinon trois) corrections successives dans la tendance, ce qui indique un étirement et si vous regardez le graphique quotidien, vous venez d'obtenir un étirement dans la cinquième vague. IMHO.
 
Kitsan:
Je ne regarde pas en dessous du timeframe 30 min, j'ai acheté à cause du diviseur et de la marque psychologique à 1.3000. Je peux facilement faire une erreur, donc stop près.


L'UE est donc passée devant le supermarché à 1,3000, lentement et régulièrement, pas même une secousse, pas de feu d'artifice, pas même un feu d'artifice )))).

Tant que je regarde les graphiques - la psychologie est dans nos têtes, et le marché, il fonctionne comme une horloge - sans à-coups et sans défaillances, s'il a baissé, cela signifie qu'il est toujours en baisse, qu'il rebondit à partir d'un certain niveau - pas le fait qu'il va s'inverser.

Je pense que le renouvellement du plancher à 1.2968 donnera une impulsion vers le haut, mais probablement pas très loin - en général, nous allons voir

 
IgorM:


L'UE a donc dépassé le supermarché à 1,3000, lentement et régulièrement, pas même un flottement, pas de feu d'artifice )))).

Tant que je regarde les graphiques - la psychologie est dans nos têtes, et le marché, il fonctionne comme une horloge - en douceur et sans défaillances, s'il a baissé, cela signifie qu'il est toujours en baisse, rebondir à partir d'un certain niveau - pas le fait qu'il va s'inverser...

Je pense que le renouvellement du plancher à 1.2968 donnera une impulsion à la hausse, mais probablement pas très loin - en général, nous allons voir


Je suis d'accord, il a percé mais n'a pas consolidé. Mais la chose la plus intéressante est qu'avant d'aller me coucher, j'ai décidé d'augmenter la perte à 50 pips, et il a atteint le plus bas précédent à 1,2968, puis j'ai décidé de le déplacer 2 pips plus bas (1,2966). Au final, il a retraité 1 point au-delà de 1.2967, a manqué ma perte )))) de 1 point et a finalement clôturé au prix d'ouverture (1.3002) avec un doji parfait). Cela se produit rarement)

 
Kitsan:


...et a finalement clôturé en point à point au prix d'ouverture (1.3002) en dessinant un doji parfait ;)) Cela arrive rarement)


Exactement, rarement ! Je n'ai même pas de doji sur 2 terminaux !