EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1277

 
Kitsan:
J'ai acheté la moitié d'un lot de tout.


Bien sûr, les contre-tendances vont se retourner, mais après votre achat, même sur M5, il est reparti à la baisse, comme on dit : si vous voulez inverser le marché, passez un ordre !

;)

 
IgorM:


Bien sûr, les contre-tendances vont se retourner, mais après votre achat, même sur M5, il est reparti à la baisse, comme il est dit : si vous voulez inverser le marché - passez un ordre !

;)

Exactement ! Le canal a corrigé une bonne tendance baissière - maintenant sur la frontière peut rebondir à la tendance de 100 pips. Le haut du canal est 1.34 (en fait, dans toutes les paires l'UE est soit dans le canal ou dans la tendance).
 
Je ne regarde pas en dessous du timeframe 30 min, et j'ai acheté à cause du diviseur et de la marque psychologique de 1.3000. Je peux facilement faire une erreur, donc le stop est proche.
 
Kitsan:
Je ne regarde pas en dessous du timeframe 30 min, et j'ai acheté à cause du diviseur et de la marque psychologique de 1.3000. Je peux facilement faire une erreur, donc le stop est proche.
et en plein dans le mille !
 
sur le H1 est un marteau tellement cool
 
Eh bien, voici le prochain tiret vers le bas ... encore 100p
 
forte928:
Eh bien, voici le prochain en bas... encore 100 pips.

Et merde, on va en prendre un autre sur le recul. :)))
 
Quelle est votre prédiction ?
 
TEXX:

On s'en fout, on le prendra au moment du repli. :)))

J'attends ce retour en arrière.

 
factor_admin:

J'attends ce retour en arrière


J'ai déjà le mien. Je vais en chercher d'autres, c'est le moment de boire la merde qu'il y a dedans :))))