EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 60

 
waitra:

Je ne me considère pas comme un super-trader, c'est pourquoi j'écoute souvent l'avis de traders plus expérimentés :-) J'ai fait une prévision correcte 125 fois. Si tous les opposants disent d'une seule voix que ça va aller dans l'autre sens, j'annule la mienne et je commence à attendre une prévision publique. Cela se termine tristement.


Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Ce que tu essaies de faire exactement... Comment sais-tu comment faire exactement ça ?
))) est un concept relatif - l'expérience principale - les points d'entrée dans les endroits où vous pouvez clôturer au moins au seuil de rentabilité... Tout le reste - y compris la possibilité d'une certaine prévisibilité du marché - est une illusion...
le principal inconvénient des prédictions - la pression psychologique... en d'autres termes - comment se fait-il que je sois si...
C'est pourquoi même les très bons analystes et prévisionnistes trouvent toujours des explications à leurs erreurs après coup... en racontant des mensonges aux nouveaux venus...
---125 fois j'ai fait la bonne prédiction... ------
le marché est volatile et les scénarios aux petites échelles de temps (m15-n1... si vous tradez dans la journée) peuvent changer... Si vous avez fait une prédiction, vous réagirez vite...

étranger

--- C'est une chose réparable, il n'y a qu'un seul problème - quand on apprend à gérer ses sentiments,
ils disparaissent presque tous. (((--------))
Vous n'avez qu'à tuer deux sentiments - l'avidité et le jeu... Vous n'avez pas besoin de regarder l'argent du tout - mais seulement le prix... les risques sont définis et allez-y... dans mt4 vous mettez l'onglet des nouvelles... ainsi la dépo ne vous brouille pas la vue...
Ne tuez pas les autres sens... l'euro est comme une femme... inaccessible au début... puis - progressivement (il suffit de regarder pendant un certain temps) commence à dégeler...
l'essentiel est de trouver une approche ... où et quand la caresser, quoi dire ... et quand ne pas la toucher ... la laisser seule (en dehors du marché) ...

Sur l'euro... le highfi est entré dans la danse... la ligne de tendance est clairement visible sur le d1... et tout le monde peut la voir....
les plus susceptibles d'y aller ... en général, bien sûr, je voudrais voir quelque chose comme un semblant de scénario blanc ...
mais voyons....... est hors du marché pour l'instant - laissons-le s'ajuster... c'est l'été - les volumes sont faibles et un peu de remplissage décent=un fort mouvement...

Tout cela est bien sûr subjectif (et pour le trading manuel)...

Bonne chance à nous tous et profits...

 
:D J'ai aimé celui sur l'eura =))))
 
Vizard:


Vous ne pouvez pas être un trader super-duper... chaque trader a ses hauts et ses bas... Il y a de nombreuses raisons... Dans l'histoire, il y a de nombreux exemples de vrais traders qui ont géré de grandes quantités d'argent et qui ont fini sur la touche.
))) est un concept relatif - l'expérience principale - les points d'entrée dans les endroits où vous pouvez clôturer au moins au seuil de rentabilité... Tout le reste - y compris la possibilité d'une certaine prévisibilité du marché - est une illusion...
le principal inconvénient des prédictions - la pression psychologique... en d'autres termes - comment se fait-il que je sois si...
C'est pourquoi même les très bons analystes et prévisionnistes trouvent toujours des explications à leurs erreurs après coup... en racontant des mensonges aux nouveaux venus...
---125 fois j'ai fait la bonne prédiction... ------
le marché est volatile et les scénarios aux petites échelles de temps (m15-n1... si vous tradez dans la journée) peuvent changer... Si vous avez fait une prédiction, vous réagirez vite...

étranger

--- C'est une chose réparable, il n'y a qu'un seul problème - quand on apprend à gérer ses sentiments,
ils disparaissent presque tous. (((--------))
Vous n'avez qu'à tuer deux sentiments - la cupidité et le jeu... Vous n'avez juste pas besoin de regarder l'argent du tout - mais seulement le prix... les risques sont déterminés et allez-y... dans mt4 vous mettez l'onglet news... ainsi la dépo ne vous brouille pas la vue...
Ne tuez pas les autres sens... l'euro est comme une femme... inaccessible au début... puis - progressivement (il suffit de regarder pendant un certain temps) commence à dégeler...
l'essentiel est de trouver une approche ... où et quand caresser, que dire ... et quand ne pas toucher ... la laisser seule (en dehors du marché) ...

Sur l'euro... le highfi est entré dans la danse... la ligne de tendance est clairement visible sur le d1... et tout le monde peut la voir....
le plus susceptible d'y aller ... en général, bien sûr, je voudrais voir quelque chose comme un semblant de scénario blanc ...
mais voyons....... est hors du marché pour l'instant - laissons-le s'ajuster... c'est l'été - les volumes sont faibles et un peu de remplissage décent=un fort mouvement...

Tout cela est bien sûr subjectif (et pour le trading manuel)...

Bonne chance à nous tous et profits...

J'aime ces prédictions : si ce n'est pas à la hausse, alors à la baisse :)))

En ce qui concerne les prévisions erronées, c'est à cela que servent les stops ou les stops d'achat-vente, selon les préférences de chacun.

 
strangerr:

J'aime ces prédictions : si ce n'est pas en haut, alors en bas :)))

Quant à faire des prévisions erronées, c'est à cela que servent les stops, ou les stops d'achat-vente, selon les préférences de chacun.


)))) noyau blanc - mais seulement ce que j'aimerais voir... Je ne dirige pas mon propre fil de discussion, je ne fais qu'exprimer mon opinion, comme tout le monde ici...

Quant aux stops intraday, je ne les utilise pas... je ne les utilise pas pour les stops intraday - je ne les utilise pas du tout... avec la volatilité actuelle, le mouvement quotidien maximum de l'euro = 200 p en moyenne... ou même moins... avec tout ce que cela implique...

 
Vizard:




Il ne faut pas tuer les autres sentiments... l'eure est comme une femme... indisponible au début... puis - progressivement (il suffit de regarder pendant un certain temps) commence à dégeler...
L'essentiel est de trouver une approche ... où et quand caresser, que dire ... et quand ne pas toucher ... la laisser seule (en dehors du marché) ...


C'est drôle...
 
olivero:
C'est drôle...


et alors... nous avons des chiffres secs ici... mais la vie continue... respirons un peu de poésie ))))

( tous ceux qui pimentent sur m5 sauront ce que je veux dire) ....

 
Vizard:


et alors... nous avons des chiffres secs ici... mais la vie continue... respirons un peu de poésie ))))

( tous ceux qui pipent au m5 sauront ce que je veux dire)...

 
strangerr:

nous voilà partis - nous nous sommes un peu animés, nous avons ri )))), nous avons été distraits... )))) et c'est bien ainsi....
 
Vizard:


Il ne faut pas tuer les autres sentiments... l'eure est comme une femme... indisponible au début... puis - progressivement (il suffit de regarder pendant un certain temps) commence à dégeler...
L'essentiel est de trouver une approche ... où et quand caresser, que dire ... et quand ne pas toucher ... la laisser seule (en dehors du marché) ...

Le temps passe vite et la voilà déjà une vieille galopine bedonnante, avec de nombreuses maladies, des marasmes et un comportement imprévisible pour cause de ménopause. Le moyen d'en sortir est de boire, de se promener, de ne pas manquer les jeunes et les guillerets, (moi aussi je suis sur les devises) d'obtenir 400 acres de potager comme Stranger, ou de s'en accommoder comme Geip et d'apprendre la grammaire avec délice dans le navigateur Explorer, avec clic droit, action.
 
RekkeR:
Le temps passe vite et elle est devenue une vieille femme grincheuse avec beaucoup de maladies, de marathons et de comportements imprévisibles .....
exactement )))))) bien qu'elle ait fait beaucoup de tours quand elle était jeune.....)))))))