EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1265

 
DragonSL:

Quel est le lot que nous échangeons ? )))


Le lot dans la norme mm, je ne suis pas un fanatique.

 
strangerr:

Situation intéressante, la livre est clairement définie à la hausse et l'euro ne va nulle part. Vendu le buckschiff, la cible la plus proche est 0.9609, qui n'est plus visible à l'horizon))))


 
Tantrik:



Tu lis dans mes pensées)))) Pour la clôture de la semaine, je m'attends à 0.9428-62, mais sans le mouvement haussier que vous avez dessiné sur la capture d'écran.
 
strangerr:

Tu lis dans mes pensées)))) Pour la clôture de la semaine, je m'attends à 0.9428-62, mais sans le mouvement haussier que vous avez dessiné sur la capture d'écran.
:))
 
strangerr:


Le lot dans la norme mm, je ne suis pas un fanatique.

Quel est votre indicateur dans le coin supérieur gauche ? Pouvez-vous m'envoyer une photo ?
 
J'aime bien aussi...... c'est un truc cool.... si ça prend aussi le résultat de l'historique du compte, alors c'est cool...
 
sezon:
Quel est votre indicateur dans le coin supérieur gauche ? Pouvez-vous me l'envoyer ?
Dossiers :
i-profit.rar  22 kb
 
strangerr:

Tu lis dans mes pensées)))) Je m'attends à la clôture de la semaine à 0.9428-62, mais sans la hausse, que vous avez dessinée sur la capture d'écran.

L'UE et le Chif ont été corrélés ces derniers temps. Il est tout à fait possible que l'UE fasse également marche arrière. Et sur l'UE, c'est également possible.

 
La situation de l'euro est telle qu'il n'y a aucun intérêt à vendre en ce moment et qu'il n'y a pas beaucoup de lumière pour acheter.
 
strangerr:
La situation de l'euro est telle qu'il n'y a aucun intérêt à vendre et qu'il n'y a pas beaucoup de lumière pour acheter.


L'Euro a un très bon potentiel de baisse sur le graphique journalier et même si nous avons atteint la troisième vague d'avant-hier, il ira jusqu'à 1.21