EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1266

 
Zema:

L'UE et le Chif ont été corrélés ces derniers temps. Il est tout à fait possible que l'UE fasse également marche arrière. Et sur l'UE, c'est également possible.


Les niveaux 38 et 50 sont plus réalistes, les ours ne donnent généralement pas de gros pullbacks.
 
Zema:

L'UE et le chiff ont été corrélés ces derniers temps. Il est tout à fait possible que l'UE fasse également marche arrière. Et sur l'UE, c'est également possible.

Oui, l'euro et le franc ont la plus forte corrélation, comme en témoigne la faible volatilité de l'eurchf, suivis de l'aud et du nzd.
 
strangerr:

Les niveaux 38 et 50 sont plus réalistes, les ours ne donnent généralement pas de gros pullbacks.
Sur les vagues. S'il s'agit d'un double zigzag, alors la vague B devrait retracer au moins 61,8%.
 
forte928:


Je ne dirais pas cela... L'euro a un très bon potentiel de baisse sur la journée jusqu'à présent et avec une troisième vague qui est sortie avant-hier, un mouvement vers le bas à 1,21.


Cette semaine, le mouvement baissier est limité à 1.3060, c'est-à-dire aujourd'hui et demain, c'est pourquoi je dis que vendre n'a pas de sens maintenant.
 
strangerr:


Sur la livre, je n'ai pas à m'inquiéter - c'est dans la bouille et je ne suis pas intéressé par un bénéfice de quelques dizaines de pips.


Il vous a dit de vendre ))))
 
DragonSL:

Il m'a dit de vendre ))))

C'est stupide de vendre à ce stade, le risque est plus grand que le profit. Actuellement, le prix est proche de 1.5470 et l'objectif de vente est 1.5398, tandis qu'un stop devrait être fixé à 1.5563, au moins 10 pips plus haut, ce sont les mathématiques. Avec l'euro, la situation est la même.
 
Il est possible de trader sans bougies .... au moins essayer .
 

Je passe au support suivant :

Comme alternative, j'envisage cette option, j'ai couvert la position pour le moment, je revendrai en cas de repli :

 
Oh, je suis tellement accroché à l'euro que je ne sais pas((( Qui peut dire quand il va monter, il le faut.
 
factor_admin:
Oh, je suis tellement accroché aux Euros, qui sait((( Qui peut dire quand il montera, il le faut.
Nous devons le faire. Nous attendons qu'il monte.