EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1079

 
Tantrik:
Vente fermée. (En attendant l'arrivée et le retournement)

Alors tu me dis pourquoi et à partir de quoi, tu me montres des images, tu dis des mots intelligents))).
 
strangerr:

Alors dites-moi pourquoi et à partir de quoi, montrez-moi des photos, dites des mots intelligents))).
Et votre pronostic autorisé ?)
 
rigc:
Que diriez-vous d'une prévision officielle de votre part ?))

Avant que les nouvelles sur les taux d'intérêt soient faibles)))) 1.3295-1.3315.
 
strangerr:

Avant que les nouvelles sur les taux d'intérêt soient faibles)))) 1.3295-1.3315.

bien merci pour la persuasion morale du pantalon je pensais déjà que mes prévisions à la baisse étaient nulles....

au fait, des nouvelles à quelle heure ?

 
strangerr:

Alors tu me dis pourquoi et à partir de quoi, tu me montres des photos, tu dis des mots intelligents))).

J'attends que le franc s'inverse, alors j'ai vendu (au cas où il ne viendrait pas) (pourquoi avez-vous besoin de mots astucieux ? N'est-ce pas clair ?)

 
Tantrik:

En attendant que le franc s'inverse, je l'ai vendu (au cas où il ne s'en sortirait pas).

 
strangerr:


Alors, qu'en est-il de la photo ?
 
10 minutes avant la Fed - les marchés ont gelé...
 
FXlike:

Chacun a ses propres trucs, certains sont racontés par les dés, d'autres par grand-père Gunn, rien ne me chuchote, il est temps de choisir un chuchoteur) mais y a-t-il quelque chose d'exotique chez quelqu'un qui le raconte bien ?


c'est le marché qui devrait vous le dire... pas votre oncle... surveillez-le...

pas comme ça, ils ont montré la chute... puis - tantrik (s'est assis pour montrer) = il a tous d'une seule voix = vous êtes un gars risqué... alors c'est le moment... je vais probablement être à découvert aussi... mais c'est un peu trop tard... etc...

 
Tantrik:
Alors, qu'en est-il de la photo ?

Tu vois les déviations baissières sur les dindes ?