EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1077

 
Tantrik:

"Compte expérimental"


Où est l'Eurobucks ? Et les commentaires ? FXlike comprend tout et je suis tellement stupide, alors moi avec les commentaires s'il vous plaît))))
 

forte where, ow ! Vous avez besoin de conseils solides et fiables dans les moments de turbulence du marché, et c'est là que nous appelons forte.

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je n'aime pas du tout l'échec de cette remontée et la chasse d'eau qui s'en est suivie. Je n'aime pas non plus le fait qu'elle ait assommé mon corps. Je vais donc essayer les produits de vente après tout.

 
FXlike:

forte where, ow ! Vous avez besoin de conseils solides et fiables dans les moments de turbulence du marché, et c'est là que nous appelons forte.


En attendant minuit)))

 

Je n'en crois pas mes yeux, vous avez vendu là, oui vous avez commencé à recracher la forte elle-même, oh grand visionnaire !).

 
FXlike:

Je n'en crois pas mes yeux, vous avez vendu là, oui vous avez commencé à recracher la forte elle-même, oh grand visionnaire !).


grand-père gunn a dit vendre à la sauvette, et le plongeur au plongeur)))
 

Tout le monde a une arme et un plongeur sur le diviseur et tu es le seul à avoir vendu là-bas, as-tu aussi lancé les dés ?

 
strangerr:

grand-père Gunn a dit de vendre sur la course et une divergence sur la divergence))))

Probablement 1.3150-1.32 ;)

je ne peux pas imaginer le nombre d'arrêts qu'il y a....

 
Si vous voulez jouer à la vente, vous feriez mieux d'acheter l'USDCHF, il est encore au début !
 
chepikds:

Probablement 1.3150-1.32 ;)

c'est effrayant d'imaginer le nombre d'arrêts qu'il y a....


Je vais voir où il en est à minuit)))).