EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1737

 

Voici une dinde qui le montre :))


 
Quel type d'indicateur est-ce ? Et comment dessine-t-il ? Et vers le haut ?
 
Dimka-novitsek:
Quel type d'indicateur est-ce ? Et comment dessine-t-il ? Et vers le haut ?
Non, au contraire, cela suggère une baisse).
 
chepikds:
Stranger, pensez-vous que si nous passons au-dessus de 1.3610, il est logique de tenir les scellés ?

J'ai un stop à 1.3642.
 
Je suis en faveur des bas de page, aussi, parce que
 

En général, je ne perds pas l'euro, comme là où j'ai eu cent points, là et trois ou quatre craps, gros et gras, donc le dépôt est resté en place, et même dans le meilleur des cas.

Dans le GBP, la livre bouge très bien, hier tard dans la nuit j'ai regardé cette paire une fois de plus avec de grands yeux et j'ai obtenu 120 livres.

 
Il pourrait être trop tard pour acheter, 20 points de plus à la hausse et alors nous pourrions envisager de vendre.
 
Dimka-novitsek:
Il pourrait être trop tard pour acheter, 20 points de plus à la hausse et alors nous pourrions envisager de vendre.

Si on se précipite comme ça, on n'aura pas assez de dépo.
 
voinG:
j'ai regardé à nouveau le graphique journalier pour le loup, il y a quelques options supplémentaires

J'ai regardé à nouveau le graphique quotidien pour un loup, le rouge et le bleu sont rejetés car le t.1 est supérieur au t.3, mais le blanc est réel.


 
Merci ! Je suis toujours en faveur de la livre, comme un repli - je vais l'acheter ! Hausse de 10 à 12 pips.