EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 865

 
apelbsin:
Les gars, et la livre ? On va baisser ?
Je pense que la livre va monter. Au moins jusqu'à 1,6250.
 
forte928:

il faut peu mais souvent - c'est comme ça que les Chinois mangent... le dépôt aussi - il se développe beaucoup plus vite que tout en même temps...
mais les Chinois ne progressent pas du tout))
 
chepikds:
Oui, ma stratégie ! Ça s'appelle.. : "Death of DCs", principe de la pyramide)))) par petites portions vers le mouvement principal, résultat : la bulle gonflée éclate et les DCs n'ont pas assez d'argent pour payer le profit))))).


Vous avez donc MMM(Mavrodi's Money Management)... )))))))))))

A Stalker22rus : J'ai également la même stratégie, élaborée dans l'Expert Advisor - maintenant travailler sur la stratégie généralement rentable de serrure deux niveau du système - le principe généralement cool ... Depo se développe dans des portions décentes - ajoutera le contrôle de l'équité - aussi une chose nécessaire pour tamiser les ordres perdants - généralement, le système n'est pas faible et reste seulement une connexion décente - un nouveau signal de module vérifié - les signaux sont clairs ...

 
SFB:
mais les Chinois ne se développent pas))

mais les americains sont rapides... et les americains sont lents... c'est une comparaison de ce qu'il faut faire et comment le faire...
 
Stalker22rus:
C'est le seul moyen d'arriver au sommet du marché.

J'ai déjà écrit que l'on fait beaucoup d'argent avec peu d'argent...
 
forte928:


Donc vous avez MMM (Money Management Mavrodi)... )))))))))))...


))))))))))

 
nalivayko:

étrange,
Êtes-vous sur la livre ? Ou êtes-vous déjà en train de ne rien risquer avant le week-end ?


Je vendrais bien maintenant mais pas de signal.
 
forte928:

Vous avez besoin de peu mais souvent - c'est la façon dont les Chinois mangent... Depo se développe beaucoup plus vite que tout à la fois...

Strenger : A Rekker : Si je ne le mange pas, je le mordrai :)))

RekkeR : Grignoter et grignoter sont deux grandes différences :)))

forte928 : c'est une habitude nationale.

.

forte928&Strenger : Je vois que tous ceux qui portent de longues robes de chambre grignotent tranquillement des pépins, comme du bacon dans un restaurant chinois :))))

 
Au revoir tout le monde ! Passez un bon week-end !
 
forte928:


Donc vous avez MMM (Money Management Mavrodi)... )))))))))))...

A Stalker22rus : J'ai aussi la même stratégie élaborée dans l'Expert Advisor - maintenant j'élabore une stratégie rentable de verrouillage à deux niveaux du système - le principe est cool... Depo se développe en portions décentes - j'ajouterai l'Equity control - aussi une chose nécessaire pour trier les ordres perdants - en général, le système n'est pas faible et doit seulement connecter tout cela correctement - le signal du nouveau module vérifié - les signaux sont clairs...

Le conseiller et le serveur les plus importants sont vos connaissances et votre expérience, portées à la perfection. C'est bien pour vous. :)))