EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1675

 
Tantrik:
Saha - 16 paires de miroirs plutôt qu'aucun loci ! Pas d'UE, pas de livre cependant. Il y a le dollar/yen, le canadien, presque tous les australiens, l'euro/livre. (au cas où mt4 serait annulé).

C'est ce que vous devez viser une fois que vous avez mis au point votre tactique sur une ou deux paires.

Le niveau de 1.354 est un obstacle après tout ;))

 
evbut:
C'est ce que vous devez viser lorsque vous élaborez votre tactique sur une ou deux paires. Le niveau de 1.354 n'était pas si fort... Je pense qu'on s'en est sortis.

A propos de la patience, je l'ai dit pour une raison)))
 
strangerr:

La patience n'est pas la raison pour laquelle je l'ai dit)))
C'est banal - la patience et le travail permettent de tout surmonter ;))) Stranger - au niveau de 1.347, à quoi vous attendez-vous ? Je pense à un petit rebond vers 1.3540.
 
Tantrik:
Saha - 16 paires de miroirs sont plus que des locs ! il n'y a pas d'eur, de livre, mais il y a le dollar/yen, le canadien, presque tous les aussie, l'euro/livre. (au cas où mt4 serait annulé).

Ouvrez deux comptes, vous pouvez avoir deux terminaux et piloter à l'aise dans mt5.

En dépit de mes ennemis.

Un terminal de vente et un terminal d'achat.

L'essentiel, comme à l'aéroport, est de ne pas se mélanger.

 
RekkeR:

Ouvrez deux comptes, vous pouvez avoir deux terminaux et piloter à l'aise dans mt5.

En dépit de vos ennemis.


Justement, il en faut un, pas deux, comment faire un bénéfice ou une perte sur deux comptes ?
 
RekkeR:

Ouvrez deux comptes, vous pouvez avoir deux terminaux et piloter à votre guise dans mt5.

En dépit de vos ennemis.

Un terminal de vente et un terminal d'achat.

L'essentiel, comme à l'aéroport, est de ne pas se mélanger.

Une paire couverte - les stops augmentent la perte, avec 2 terminaux ici ce n'est pas un débordement, c'est un trade.
 

Demain à Peter, mon rêve devient réalité.....))))))

 
Zet:

Demain à Peter, mon rêve devient réalité.....))))))

C'est un bon !
 
et plus bas !
 
Tantrik:
Une paire couverte - les stops augmentent la perte, avec 2 terminaux ici ce n'est pas un débordement, c'est un trade.

Non seulement il empêche d'augmenter la perte, mais un verrouillage plus ne diminue pas le profit.