EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1652

 
Zet:

J'ai fini. Un rouleau baissier restant et allant avec les bulls. L'opinion est subjective.


Allons-y, seulement je pense pas plus haut que 1.3660-65, 80 sera fantastique, ce sera la 2ème vague. Opinion subjective.)))
 
strangerr:

Allons-y, seulement je pense pas plus haut que 1.3660-65, 80 sera fantastique, ce sera la 2ème vague. L'opinion est subjective.)))

Peut-être. Je ne suis pas capable de regarder aussi loin. Il y aura une structure, il sera clair où se trouve le renversement de tendance....)))))
 

Intéressé par cette chose utilisée par Torgus... Je suis encore en train de me creuser la tête. Un respectable torgus pourrait me dire ce qui se passe ici...


Je pense recharger à partir de 1.3650... Le put est à 51...

 

Ici, de 1,3860, nous sommes tombés relativement vite à 1,3508, soit 270 degrés, puis une longue et fastidieuse correction à 1,3743, soit 180 degrés et de là, en moins d'une journée, nous avons chuté de près de 135 degrés, ce qui me renseigne sur la direction générale.

 
evbut:

Intéressé par cette chose utilisée par Torgus... Je suis encore en train de me creuser la tête. Un respectable torgus pourrait me dire ce qui se passe ici...


Je pense recharger à partir de 1.3650... Le put est à 51...


Dites-moi au moins ce qu'est cette chose, où la trouver et comment l'installer ?
 
evbut:

Je suis intéressé par ce truc utilisé par Torgus... Je suis encore en train de me prendre la tête avec ça. Le respectable Torgus peut me dire de quoi il s'agit...


Je pense descendre à partir de 1.3650... Le put est à 51...

Pourquoi mettre, appeler. Toutes les informations sont disponibles sur le site web du fabricant, si je me souviens bien.

Au fait, j'allais oublier que nous utilisons les informations du site des médias et que l'auteur utilise aussi les nôtres, c'est donc ça le secret, et c'est bon pour vous et doublement pour lui s'il y a beaucoup de gens qui le survolent.

 
strangerr:

Dites-moi au moins ce que c'est, où le trouver et comment l'installer.
obtenez-le ici http://opmarketvol.com/ il y a une description et un forum fin avec des exemples... J'ai lu toute la journée aujourd'hui et jusqu'à présent, je n'ai eu que des hallucinations de couleurs ;)))
 
evbut:
prenez ici http://opmarketvol.com/ il y a une description et un forum avec des exemples... J'ai lu toute la journée aujourd'hui et jusqu'à présent, je n'ai eu que des hallucinations de couleurs ;)))

Merci.
 
Margaret, Grand-père semble nous avoir abandonnés pour la journée))))
 
Zet:

J'ai fini. Un rouleau baissier restant et allant avec les bulls. L'opinion est subjective.

Zet, où avez-vous commencé le 1er et quelle heure est-il dans votre terminal maintenant ? Je n'arrive pas à entrer dans votre image et quel est le délai, 10 minutes ?