EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1596

 
torgus:

On dirait le quatrième loup baissier, à moins qu'il ne claque sous 1.3570.


Il devrait y avoir un coin sur un loup à part entière.

 

Bonjour à tous ... Nous y voilà .... seulement en bas .... l'option d'achat semble s'être essoufflée ....




mais si le retour au niveau supérieur de contrôle se produit et qu'il y a une percée... c'est plus intéressant là-bas .... mais pendant ce temps les ventes avec les niveaux de contrôle sur la capture d'écran .... le plus proche à 34 est 3450 .... par la date approximative du 11 février... bien que comme le classique "ça sera, il n'y a aucune chance que ça puisse être" .... attendons de voir ... a été mis en vente avec contrôle ... Si c'est une chute, alors le niveau significatif de contrôle le plus proche est de 1,24 ...

 
Tantrik:

Correction de 1,3620, le deuxième objectif n'a pas été atteint - il est nécessaire de faire certaines conclusions , d'ailleurs j'ai écrit (pendant l'euphorie de la dernière correction) un pullback à partir de 1,3850.

Les signaux japonais fonctionnent bien, mais je devrais me lever à 2 heures et dormir dans une certaine position (lotus), et mieux debout. Demain, nous pourrions revenir à 38 - 39. Et la société Pathfinder est florissante ! (les chasseurs ont apporté un élan - ils devinent mâle ou femelle :))


Merci ! !! Je rigole !
 
La chute ne semble effrayante que jusqu'à la m15, mais sur des périodes plus élevées, elle ne ressemble pas à une vente globale.
 
Dimka-novitsek:
J'attends pour l'instant.
C'est sur l'échelle de temps hebdomadaire que cela semble le plus effrayant, et il y a beaucoup de modèles sur les petites échelles de temps, si vous vous souciez de votre dépôt.

Si vous vous souciez vraiment de votre dépôt, vous ne devriez pas regarder la m15. Il y a beaucoup de modèles sur les petites échelles de temps, et commencer à les analyser et à tirer des conclusions peut conduire à l'échec))).
 
strangerr:

La chose la plus effrayante est de regarder simplement l'échelle de temps hebdomadaire, alors que m15, si vous tenez à votre dépôt, je vous conseille de ne pas regarder du tout, il y a beaucoup de modèles sur les petites échelles de temps et en commençant à les analyser et à faire des conclusions, vous pouvez être analysé jusqu'au point d'échec)))).
de belles paroles !
 
torgus:
Prog

Merci !

 
strangerr:

MT4 est appelé)))
Je voulais dire l'indicateur coché :)
 
ChachaGames:
Je voulais dire l'indicateur coché :)

Tout est construit à la main.
 
strangerr:

Tout est construit à la main.
Cela me rappelle beaucoup ceci : https://www.mql5.com/ru/code/10105