EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1551

 
Un nouvel élan vers le bas a commencé à se former )))). S'il se déclenche, il roulera encore plus loin ))))
 
strangerr:

1er objectif 1.3480-1.35.

De préférence aujourd'hui))))))
 

Non, pas encore si loin... ah ah ah ah ah ah

Je veux aller une fois de plus à 1.3718...et de là nous allons à 1.269 ))))))

heh...100 post...

 
Prochain support 1.3580
 
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'USD/JPY et l'USD/CHF ne veulent pas monter.
 
strangerr:

Le 1er objectif est 1.3480-1.35.

sur le journalier j'ai le niveau du premier objectif 1.3588. le second est 1.3484 (fibs lilas). les lignes bleues sont les objectifs horaires. Le niveau horaire de 1,3484 coïncide avec le niveau quotidien.


 
evbut:

sur le journalier j'ai le premier niveau cible de 1.3588. le second est 1.3484 (fibs lilas). les lignes bleues sont les cibles horaires. Le niveau horaire de 1,3484 coïncide avec le niveau quotidien.




Les objectifs et les niveaux que j'ai écrits ne sont pas de moi, ils sont de grand-père :)))

Bien joué pour les vieux rayons.

 
ernst:
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'USD/JPY et l'USD/CHF ne veulent pas monter.
L'euro est en baisse aujourd'hui et n'a rien à voir avec le yen ou le CHF ... Regardez les graphiques ... tout le monde va contre l'euro ... il est plat sur les autres.
 
odiseif:
l'ue est en baisse aujourd'hui et n'a rien à voir avec le yen ou le franc ... regardez les graphiques ... tous vont contre l'ue ... donc c'est plat sur les autres

Je pense que c'est le seul qui est foutu ))))
 
28 janvier. /Dow Jones/. L'euro a subi une forte baisse en raison des craintes croissantes de troubles civils en Égypte. L'euro a atteint son plus bas niveau en séance face au dollar américain et au franc suisse et a perdu 1,5 % face au yen japonais. Ne vous attendez pas à ce que ce soit la fin de la chute, surtout compte tenu de la récente hausse de l'euro. L'incertitude à l'approche du week-end et de la fin du mois provoquera des prises de bénéfices et un transfert de fonds vers des actifs considérés comme moins risqués.