EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1545

 
evbut:
en tout cas, les tendances des indices sont les mêmes.
Tout cela n'a pas de sens ... c'est pour ceux qui tradent à long terme ... pour moi cette méthode n'est absolument pas adaptée .... Je préfère attraper 10 points sur un rebond que de me taper la tête contre un mur et chercher des entrées de tendance .
 
odiseif:
Tout cela n'a aucun sens ... c'est pour ceux qui tradent à long terme ... pour moi cette méthode ne fonctionne absolument pas .... Je préfère attraper 10 points sur un rebond plutôt que de me taper la tête contre un mur et de chercher des entrées de tendance.
Chacun son truc ! Mais le fait que vous montriez de telles images ici - c'est ce qui me fait penser que vous êtes un trader à long terme ! )
 
la branlette continue, messieurs les jurés ))))
 
evbut:
la branlette continue, messieurs les jurés ))))

Sur M1, il est particulièrement cool )))) DC est même à court de citations ))))
 
artikul:

Sur la M1, elle est particulièrement cool ))))
non... mon système nerveux ne peut pas le supporter ))))
 
chepikds:

Je regarde l'or à moyen terme(XAUUSD, XAUEUR), à en juger par la corrélation, la croissance de l'euro n'est pas encore terminée, les deux monnaies sont toujours en croissance, le dollar va bientôt commencer à baisser, mais pas l'euro, donc je n'envisage pas de vendre sérieusement sur l'eurusd pour le moment...

Tout cela est subjectif, bien sûr, mais cela a du sens si vous regardez plus attentivement ces 2 instruments, surtout quand ils ont une faible corrélation ! ;))

L'or à partir de 1295, quelque part dans cette zone, devrait subir une correction et remonter vers 1380 - 1390.
 
evbut:
à chacun son métier ! Mais le fait que vous montriez de telles photos ici est ce qui m'a donné l'impression que vous êtes un travailleur à long terme ! )
Je ne peux pas tenir le bénéfice ... Je ne suis pas assez fort )))) c'est pourquoi je pips rapidement si je peux.
 
evbut:
Nah... mon système nerveux ne peut pas le supporter)))

Une déconnexion )))) Et puis toutes les bougies ont été soigneusement dessinées ;)))
 
Tantrik:
L'or à partir de 1295, quelque part dans cette zone, devrait subir une correction et remonter vers 1380 - 1390.
J'ose vous corriger - le marché ne doit rien à personne ))))
 
odiseif:
Si vous surveillez ces deux paires pour l'or, vous devriez également surveiller la paire Eurodollar. le triangle .... donc il est plus facile de choisir la paire qui va bouger, et vous ne risquez pas d'être coincé dans le plat.

Oui, c'est ça, un triangle. Et que dire du flat, je m'en fiche un peu ! J'ai fait le MM de telle manière que le flat et la tendance me conviennent ! Disons qu'il y a un niveau d'entrée et des objectifs, l'objectif minimum est de 30p, on met un profit de 10p et un stop de 50p, et en boo à 7p+, le système doit être avec un bon MO et un support-résistance clair ! J'aime travailler comme ça, 5 positions par jour donne 2%, une semaine de test de travail sans minus....


J'ai essayé de travailler avec de petits stops et de gros profits, mais ce n'est pas ça, il n'y a pas de stabilité, le système est inactif pendant un long moment, accumulant les stops, pour moi ce n'est pas adapté.

Je ne conseille pas d'utiliser cette stratégie dans la pratique, elle ne convient pas à tout le monde.