EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1530

 
à 1330, la forte hausse des euras était due à quoi ? il n'y avait aucun niveau de quoi que ce soit.
 
Jingo:
à 1330, la forte hausse des euras était due à quoi ? il n'y avait aucun niveau de quoi que ce soit.
Le discours de Bini Smaghi
 
Jingo:
à 1330, la forte hausse des euras était due à quoi ? il n'y avait aucun niveau de quoi que ce soit.

http://www.djforex.ru/ - nouvelles en ligne
 
de telles surprises intrajournalières sont pires que les bonnes nouvelles que nous attendions.
 
Jingo:
rien dans les calendriers alpari - pas de crédit
Et j'ai un téléscripteur sur mon terminal avec un flux d'informations gratuit sur le Dow Jones.
 
27 janvier. /Dow Jones/. La paire euro/dollar américain a atteint un nouveau sommet de neuf semaines à 1,3749, s'approchant d'une zone de forte résistance qui, selon de nombreux analystes, tiendra, du moins lors du premier test de résistance. Le sommet de novembre de 1,3789, s'il est atteint, est susceptible de provoquer des prises de bénéfices, a déclaré Karen Jones, analyste de Commerzbank. Par ailleurs, la Société Générale note que la zone de résistance de 1.3785-90 devrait limiter tout nouveau gain.
 
IMHO tant que les déviateurs MACD sur H1 et H4 ne sont pas cassés, je ne vois pas l'intérêt de jouer l'achat.
 
Kitsan:
IMHO tant que les déviateurs MACD sur H1 et H4 ne sont pas cassés, je ne vois pas l'intérêt de jouer l'achat.
et ce ne sera pas le cas :) du moins pas de sitôt.
 
l'euro et le yen peuvent être mis en vente
 
odiseif:
Vous pouvez essayer de vendre l'euronium

J'ai regardé vos prévisions sur cette paire, 113.70 sans grand effort, et j'ai dit au moins plat, quelque chose ne va pas ?

ZS, pourquoi es-tu silencieux sur Skype ?