EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1535

 
Oui, le yen et l'or ont contribué à la hausse du dollar. Je me demande si la hausse va se poursuivre à court terme.
 

La paire euro/dollar s'est négociée à 1,3690 au cours de la session EBS de jeudi après-midi, contre 1,3712 mercredi soir.

>En outre, les participants au marché à court terme sont susceptibles de retourner une partie de leurs fonds en bloquant leurs bénéfices avant la publication des données du PIB américain vendredi, note Manimbo.

> "Les investisseurs peuvent vouloir explorer de nouvelles données plutôt que de continuer à négocier sur les mêmes points de référence", dit-il.

 
artikul:



Est-ce que c'est Jolly Roger ?))
 
Bonjour à tous, le marché est complètement arrêté Cela ne signifie en aucun cas que nous devons ouvrir à la baisse Nous devons attendre la prochaine étape Le niveau de contrôle du pivot est 1.3657 Le maximum que nous pouvons atteindre est 1.38. Bonne chance à tous
 
strangerr:

C'est déjà arrivé, ce n'est qu'une question de temps, de bavardage et de baisse.

100%, désolé je ne peux pas vendre maintenant MM ne donne pas, mais peut-être à 1.40))))))))))))))
 
margaret:
L'or a fortement chuté et l'euro a suivi

et le pétrole aussi.
 
ernst:

100%
Je vendrais maintenant si je n'étais pas déjà vendu. (dans un triangle de deux tendances du haut journalier au bas H4 - je ne sais pas où il va casser)
 

Opinion sur le franc, et ils sont étroitement liés à l'eurik.....))))))), et nous verrons là.

 
Tantrik:
Je vendrais maintenant si je n'étais pas déjà vendu. (dans un triangle de deux tendances du haut journalier au bas H4 - je ne sais pas où il va casser)

J'aimerais avoir plus d'argent))))))))) je vendrais aussi, mais je vendrai si nous sommes à 1.40, je garde le mouvement))))
 
Zet:

Opinion sur le franc, et ils sont étroitement liés à l'eurik.....))))))), et nous verrons là.


Je regarde les majorations avec grand intérêt, tant qu'elles sont libres))))) Si ce n'est pas un secret, combien d'années avez-vous passé à étudier la théorie des ondes ?