EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1460

 
darka7:
Continuez à faire du bon travail... J'ai presque mis au point le système. Quand strangerr dit bouée, je vais au sel et vice versa et ça marche. :)))))
Et quand ça ne marche pas ? Vous voulez partager un système travaillé très rentable ? Pas pire, même mieux.
 
Temnyj:
Voulez-vous partager un système très rentable ? Il est tout aussi bon, voire meilleur.
Je le veux aussi ! !! ))
 
Temnyj:
Et quand ça ne marche pas ? Voulez-vous partager un système éprouvé très rentable ? Pas pire, même mieux.
Alors le SL fonctionnera.
 
chepikds:

Certains messages récents montrent qui est venu sur ce fil de discussion pour des cadeaux et qui pense avec sa tête et partage ses pensées :))))


Je partagerais bien, mais j'ai des problèmes avec la langue russe.
 
chepikds:
J'en veux un aussi ! !! ))
l'offre ne concernait que darka7. hélas.
 
Temnyj:
Et quand ça ne marche pas ? Voulez-vous partager un système éprouvé très rentable ? Pas pire, même mieux.
Probablement pas très rentable si vous voulez partager :))) Mais il serait intéressant de savoir de quel type de système il s'agit.
 

Sur les graphiques journaliers et hebdomadaires tout indique une croissance, mais sur le H4 une divergence baissière est suspecte, mais elle ne va pas non plus vers le bas, c'est le b/w.

 
Temnyj:
L'offre était pour darka7 seulement. Hélas.
Et moi qui pensais mettre la main sur le graal((((
 
darka7:
Je partagerais bien, mais j'ai des problèmes avec la langue russe.
Il y a plusieurs façons de partager son opinion sans utiliser le langage, la plus simple est de préciser la cible, le langage des mathématiques, ou d'afficher un écran avec une construction graphique ou autre et les développements futurs possibles. Mais si vous êtes un fondamentaliste, ce sera plus difficile ;))
 
darka7:
Probablement pas très rentable si vous voulez partager :))) Mais il serait intéressant d'entendre quel type de système.

Toujours intéressant ))))

La première chose à faire est d'ouvrir une démo et de prendre une feuille de papier avec un crayon (ou un stylo).

Après cela, regardez : vous êtes du côté positif - donnez-vous un signe plus, descendez - donnez-vous un signe moins.

Et donc nous faisons un échantillon d'au moins 100 positions...

Ensuite, nous regardons : si la plupart des bénéfices sont positifs, alors la gestion du risque, le s/l, le t/s et la chance sont de votre côté.

Si la majorité des négatifs, alors c'est plus compliqué : d'abord, ouvrir sur la démo, puis sur le côté réel en sens inverse.

Et n'oubliez pas l'optimisation périodique.