EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1320

 
strangerr:

Quant à l'achat et la vente sur une paire, vous avez raison, c'est le but, vous entrez les deux dans l'achat ou la vente, donc la couverture, c'est-à-dire que vous assurez la transaction au cas où le prix va contre vous. Ce système n'est pas pour moi, il convient à tous les goûts.
J'ai les mêmes signaux dans mon TS, sans aucun canal. (Et surtout, si le prix ne va pas dans votre direction, ce n'est pas une erreur du trader).
 
Tantrik:
En général, le canal n'est pas nécessaire (pour moi). En fait, j'ai regardé de plus près hier les paires d'achat et de vente - je n'ai pas besoin d'un canal.
Le fait est que s'ils divergent fortement comme ces jours-ci... la livre a augmenté et l'eur a chuté..... hier était une occasion parfaite pour vendre la livre et acheter l'eur... Dans de tels cas, les deux positions sortent en positif, malgré le fait que l'on vende des dollars et que l'on achète avec un autre .... avec l'or peut aussi croiser ....... j'ai récemment croisé le café et le sucre ....
Rekker : - Odyssey, ajoutez du lait et vous avez un cappuccino).
 
Tantrik:
J'ai les mêmes signaux sur mon TS sans aucun canal. (Et surtout, si le prix n'a pas bougé, ce n'est pas la faute du trader).


J'ai essayé leur système, les signaux que j'ai obtenus sont bons sur les croisements, pas sur les élargissements. Mais je n'ai rien vu d'extraordinaire en eux.

 

Bonjour à tous, je vois des développements où

1.2990 ; 1.3027 ; 1.3060 et éventuellement 1.3080

 
odiseif:
Pourquoi pas ? - Le fait est que s'ils divergent fortement comme ces jours-ci ... la livre a augmenté et l'eur a baissé ..... hier était une occasion parfaite pour vendre la livre et acheter l'eur ... dans de tels cas, les deux positions sortent en positif, malgré le fait qu'on vende des dollars et qu'on achète l'autre ....avec l'or peut aussi croiser ....... j'ai récemment croisé le café et le sucre ....
Rekker : - Odyssey, ajoutez du lait et vous avez un cappuccino).


Ne serait-il pas plus facile de voir les choses de cette façon ? Le graphique représente l'euro, la couleur la livre.

 
strangerr:


Ce ne serait pas plus facile de ressembler à ça ? Le graphique représente l'euro, la couleur la livre.

vous pouvez le faire de cette façon. J'ai essayé ... je n'ai pas aimé .... et mes indicateurs sont meilleurs que ceux disséminés sur les forums pour ce type de trading.
 
odiseif:
Pourquoi pas ? - Le fait est que s'ils divergent fortement comme ces jours-ci ... La livre a augmenté et l'eur a chuté ..... hier était une occasion parfaite pour vendre la livre et acheter l'eur ... Dans de tels cas, les deux positions sortent en positif, malgré le fait que l'on vende des dollars et que l'on achète avec un autre ..... L'or peut aussi croiser ....... J'ai récemment croisé le café et le sucre ....
Rekker : - Odyssey, ajoutez du lait et vous avez un cappuccino).


Le "truc", c'est qu'hier, il y avait toujours une opportunité d'achat/vente parfaite et que maintenant, il n'y en a jamais ;)

L'euro est plat depuis un jour maintenant, je comprends comment ils ont touché un fond, en dessous duquel il semble trop tôt pour aller, mais à la hausse aucun des investisseurs ne veut, confus, que le sommet d'hier a été franchi, mais je pense que c'est encore un peu de monter, je ne vois que 1,3011, et là probablement va descendre à nouveau, je voudrais savoir quand ce plat se termine :(

 
IgorM:


Le "truc", c'est qu'hier était toujours une parfaite opportunité d'achat/vente, et maintenant elle ne vient jamais ;)

Pour ce que ça vaut - il a été plat sur l'Euro, je vois une sorte de fond, il semble être trop tôt pour aller plus bas, et aucun des investisseurs ne veut monter, confus, que le sommet d'hier a déjà été franchi, mais je pense que nous allons aller un peu plus haut, je ne vois que 1,3011, et là probablement va descendre à nouveau, je voudrais savoir quand ce plat sera terminée :(


Pourquoi ? Pour cette stratégie, la livre est maintenant achetée, l'euro est maintenant vendu.
 
strangerr:

Pourquoi ? Pour cette stratégie, la livre est maintenant achetée, l'euro est vendu.


C'est donc la stratégie.

Je ne crois plus aux dépendances multidevises, l'une des raisons étant que chaque instrument a son propre carnet d' ordres et qu'il n'est pas certain qu'une rupture dans un instrument entraîne un mouvement dans un autre, mais ce n'est que mon opinion.

 
strangerr:

Pourquoi ? Pour cette stratégie, la livre est maintenant achetée, l'euro est vendu.
et sur la photo, c'est l'inverse ?