EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1317

 

En fait, l'opinion que j'ai de mon propre poste précédent (https://c.mql5.com/mql4/forum/2011/01/12.jpg ) est purement TA.

En fait, le plongeon, en termes de vagues et de leur abstraction, peut ne pas se produire de la manière dont je l'ai dessiné, il suffit de regarder le H4 du plongeon précédent en novembre, là, le MACD H4 s'arrondissait aussi, mais il a ensuite baissé et baissé. Alors utilisez les auxiliaires, je me laisserai guider par les indices et par les ondes bien sûr aussi.

Voyez par vous-même, bien qu'il serait plus commode de voir la correction aux niveaux des fibres, mais nous donneront-ils une telle beauté ? ;)


 
terentyevdd:
où allons-nous ? !
1,28 (en fait, 1,29 est également un point de retournement à la hausse)
 
DhP:

Et le mouvement prend lentement de l'ampleur....


Environ 80 pips en un jour, c'est un express)))). Une de mes observations : si le prix est au-dessus ou au-dessous d'un niveau rond dans la première semaine du mois, il est probable qu'il monte ou descende ce mois-ci jusqu'au suivant, ce mois-ci c'est 1.25, le mois dernier c'était 1.35, 3 pips de moins.
 

Le triangle Aud/frank fonctionne comme une machine à coudre depuis presque un mois !

 
strangerr:
Le fait est qu'ils ne sont allés nulle part aujourd'hui, et qu'ils demandent quand le retournement de situation aura lieu.
Il faut aussi se demander pourquoi on y va :)
 
strangerr:

Environ 80 pts en une journée, c'est tout simplement express))))

J'ai eu quelques allers-retours... pips aujourd'hui
 

Si nous dépassons 1.2980 au cours de ce mouvement haussier, nous pourrions descendre à 1.3062. Sinon, la baisse se poursuivra.

 
Tantrik, je pense qu'un bol sur H1/M30 s'est formé. 1.3100 nous verrons.