EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1273

 
DragonSL:

C'est l'influence du cinéma étranger... nous avons déjà parlé du dollar, maintenant de l'euro...


Les conclusions sont les miennes. Comme je l'ai dit, je me demande juste qui sera le premier à sortir de là.

A Vlad72: la fin de la semaine est la fin de la semaine.

 
strangerr:

Je n'aime pas l'euro en cette fin de semaine et si le chandelier de l'après-midi d'aujourd'hui est mauvais, je le laisserai tranquille jusqu'à lundi.

Vous avez raison, il ne peut pas se retourner rapidement, il doit trembler et reprendre des forces, seul un effondrement rapide est fait (comme un Armageddon ou quelque chose aux USA)....
 
DragonSL:

Tu as raison, ça ne peut pas se retourner rapidement, ça doit trembler, gagner en force, seul un effondrement rapide est fait (comme un armageddon ou quelque chose comme ça aux USA)....

Et c'est ainsi qu'il tourne autour)))). Les gars, vous comparez les États et l'UE, n'oubliez pas que le premier est un pays et la seconde une ferme collective.
 
Les gars, que pensez-vous de 1.3050 ?
 
J'ai eu cinq pullbacks de 50 pips)))).
 

Le support est devenu une résistance, très clairement visible.

 
Dites bye-bye à tous les byes qui pendent (je plaisante).
 
factor_admin:
Qu'en pensez-vous, les gars ? 1.3050

L'Eur est en baisse, je pense qu'il ne rebondira pas avant d'avoir atteint 1,2968, et même une hausse n'est pas très visible.
 

Pound est hué pour la deuxième fois aujourd'hui, mais ne veut manifestement pas descendre)))

 
IgorM:

L'euro est en baisse, je pense qu'il ne rebondira pas avant le niveau de 1.2968, et je ne vois pas beaucoup de hausse non plus.

Si nous atteignons le minimum, ce n'est même pas la peine de penser à rebondir jusqu'à l'automne suivant.