EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1272

 
DragonSL:

Ensuite, il faut en regarder deux, et le train est peut-être déjà parti.)
Votre élan vous attendra.
 
Tantrik:
Votre élan vous attendra.

Je ne parie pas sur l'élan, seulement sur le lockee...
 
DragonSL:

Je ne mets pas de coudes, seulement des serrures.....

Je n'aime pas l'Euro à la fin de cette semaine, si la bougie journalière d'aujourd'hui n'est rien, je le laisserai tranquille jusqu'à lundi.
 
strangerr:

Je n'aime pas l'euro à la fin de cette semaine, si le chandelier quotidien d'aujourd'hui n'est pas bon, je le laisserai tranquille jusqu'à lundi.

Il devrait y avoir un marteau ou un doji, pour le doji il faut confirmer le lendemain, pourquoi attendre s'il y a un canal en triangle, je le regarde, s'il le casse, c'est que le loup a commencé à travailler....
 
DragonSL:

Il devrait y avoir un marteau ou un doji, pour le doji il faut confirmer le jour suivant, pourquoi attendre s'il y a un canal en triangle, je le regarde, s'il pénètre - cela signifie que le loup a commencé à travailler....


Je vois que cette paire n'est pas un mouvement, c'est un désordre complet : elle n'a nulle part où descendre, mais elle ne peut pas monter.

 
strangerr:


Et je vois que sur cette paire, il n'y a aucun mouvement, c'est un désordre total : elle n'a nulle part où descendre et elle ne peut pas monter.


Le 6 en Europe - le pic des ventes, comme avant Noël, ils ont la Saint-Nicolas aujourd'hui...

Ils vont compter les gains d'ici la fin de la journée et le résultat sera demain...

 
DragonSL:

Le 6 en Europe, c'est le pic des ventes, comme avant Noël, ils ont la Saint-Nicolas aujourd'hui...

Elle devrait bientôt se vendre elle-même))))
 
strangerr:


Et ce que je constate, c'est qu'il n'y a aucun mouvement sur cette paire, c'est un désordre total : elle ne peut descendre nulle part, et elle ne peut pas monter.


pourquoi ne peut-elle pas descendre ? C'est bloqué dans les volumes ou quelque chose comme ça. ))))
 
strangerr:

Elle devrait se vendre bientôt))))

C'est l'influence du cinéma étranger... c'est ce qu'ils disaient du dollar, maintenant de l'euro...
 
Vlad72:

pourquoi ne peut-elle pas descendre ? Coincé dans les volumes ou autre))))

Bernanke dans le dos ))))