EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1261

 

J'ai ajouté de nouveaux niveaux de résistance et de soutien pour compléter le tableau ...


 
pendant que je coupe le bai, il y a peut-être un point de non-retour, il y a des doutes...
 
Quel est le volume de votre commande sur l'ordre de vente ?
 
sezon:

J'ai ajouté de nouveaux niveaux de résistance et de soutien pour compléter le tableau...


La grille de Gann représente les tendances tracées à un angle de 45 degrés (lignes de Gann). Selon le concept de Gann, une ligne à quarante-cinq degrés représente une ligne de tendance à long terme (ascendante ou descendante). Tant que les prix sont au-dessus de la ligne ascendante, le marché garde une direction haussière. Si les prix sont inférieurs à la ligne de baisse, le marché est baissier. L'intersection de la ligne de Gann signale généralement une rupture de la tendance de base. Lorsque les prix tombent sur cette ligne au cours d'une tendance ascendante, le temps et le prix s'équilibrent complètement. Un nouveau franchissement des lignes de Gann indique que cet équilibre est rompu et que la tendance peut changer.

Pour construire une grille de Gann, vous devez spécifier deux points qui définissent la taille de laréponsedes cellules.

 
bon volume, je ne m'occupe pas de petites choses))))
 
Tantrik:
Où que vous alliez, c'était toujours la bonne chose à faire.

))

 
Tantrik:
Où que vous alliez, c'était toujours la bonne chose à faire.


On dirait que c'est sur le point d'être long.

 
Quelles sont les prédictions ? Va-t-il revenir à 1,31 ?
 
sezon:

Pour faire le suivi... ce dessin est un peu décalé...



Celui-ci est correct, celui-là ne l'est pas : le point 3 devrait être plus élevé que le point 1 pour un modèle yulf baissier.
 
C'est un peu lent pour monter... ou plutôt, ne pas monter...... il peut y avoir une poussée, mais elle ne sera pas durable..... Bien que le marché montrera qui est l'élan. )))))