EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 627

 

Maintenant, le GBP et l'EUR sont en mouvement synchrone, tous deux ont rebondi à 1,572 et 1,4025 respectivement. Je pense que s'ils cassent, je vais ouvrir une vente sur les deux.

ZS. Je suis un débutant et tout ceci est IMHO.

 
NYC:

Maintenant, le GBP et l'EUR sont en mouvement synchrone, tous deux ont rebondi à 1,572 et 1,4025 respectivement. Je pense que s'ils cassent, je vais ouvrir une vente sur les deux.

ZS. Je suis un débutant et tout ceci est IMHO.


Essayez-vous le Price Action ?
 
strangerr:

Essayez-vous le Price Action ?
Oui, j'ai essayé beaucoup de choses, je me suis contenté de PA tout en acquérant de l'expérience.
 
J'ai été convaincu une fois de plus qu'il est préférable de ne pas utiliser de pendentifs lorsque l'on travaille avec le PPG. Price a grignoté, mais n'a pas réussi à percer. L'euro aime jouer aux "toutous".
 
RekkeR:

https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page585

Écran noir/blanc.

Et où est le choucas Forte, qui sort de temps en temps de son vison pour siffler le retournement de 1395 sur Н1 ?

(Je ne veux pas contrarier qui que ce soit, mais j'ai peur que l'eur ait commencé une nouvelle impulsion après la correction.

Quoi qu'il en soit, nous allons le voir à 1,4369 et il n'y a pas d'autre moyen, chers traders:))))), de dépoter les jeunes.

Probablement du même coin vivant.

:)))

Probablement pas tous encore.

Vous savez déjà que cette image......)))))) n'est pas du tout similaire, mais elle a beaucoup de points communs. Ils se produisent fréquemment, mais ils sont masqués, et il existe de nombreuses combinaisons de ce type de figures différentes sur le marché. Qu'en pensez-vous ? Accidents ou pas....))))
 
Zet:

 
strangerr:

Utilisez-vous Price Action ?

D'où pensez-vous que les graines proviennent de 4130 ou 4170 ?
 
rustein:

Merci, c'est génial :-)
 
dentraf:

D'où pensez-vous qu'il faille semer du 4130 ou du 4170 ?

Je suis déjà à 1.4035.
 
strangerr:

Je suis déjà à 1.4035.

Vous pensez que l'UE est mûre pour la prise :-)

Quelle limite de perte ou d'achat envisagez-vous ?