EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1072

 

Probablement seulement à mi-chemin.

 
Tantrik:
Peut-être que je suis encore en train de m'entraîner....


Envisagez de tuer le fonds de suivi qui imitait vos captures d'écran :)))

33% de perte -- ils ne se relèveront plus :))))

 
DragonSL:


Considérez que vous avez tué le fonds de suivi qui imitait vos captures d'écran :)))

33% de perte - ils ne se relèveront plus :))))

Vente à l'essai avec un arrêt court. J'ai obtenu 30% dans le plus+ alors que j'étais en voyage d'affaires :)

 
Tantrik:

Vente à l'essai avec un arrêt court. J'ai eu 30% sur le plus+ pendant que j'étais en voyage d'affaires.


J'ai acheté de l'argent aujourd'hui et je l'ai vendu juste à temps. J'ai une vente en cours sur l'or, juste au cas où...
 
DragonSL:


Considérez que vous avez tué le fonds de suivi qui imitait vos captures d'écran :)))

33% de pertes - ils ne tiendront plus debout :))))

Les positions doivent être corrigées en fonction de la situation et lorsque le prix ne revient pas, déplacez le stop à +.
 
Tantrik:
Les positions doivent être corrigées en fonction de l'évolution de la situation et lorsque le prix ne revient plus, déplacez le stop vers le +.

Mieux encore, faites un arrêt de 30 pt tout de suite ;)
 
DragonSL:

Ou mieux encore, un arrêt flottant de 30 pt d'un coup ;)

Non l'arrêt a une place ! et si ça marchait les prévisions ont annulé.

Au début, ils ne se sont pas contentés d'une petite perte, mais ont décidé de conserver leur position dans l'espoir d'une remontée des cours qui leur permettrait de "rester avecleur argent" .Mais les prix n'ont cessé de chuter jusqu'à ce que la perte soitsi importante que la seule solution raisonnable semblait être de conserver la position, même si c'était pour une année entière, car tôt ou tard, les prix devaient revenir à leur niveau précédent .Mais un nouvel effondrement des prix les a jetés hors du marché, les prix tombant si bas simplement parce que beaucoup devaient vendre, qu'ils le veuillent ou non.

Edwin Lefebvre


 
Tantrik:

Non, l'arrêt a une place ! et s'il fonctionne, la prédiction est annulée.

C'était la même chose pour tous. Au début, ils n'ont pas opté pour unepetite perte, mais ont décidé de conserver la position dans l'espoir d'une reprise des prix qui leur permettrait de "rester avec leur argent" .Mais les prix n'ont cessé de chuter jusqu'à ce que la perte soitsi importante que la seule solution raisonnable semblait être de conserver la position, même si c'était pour une année entière, car tôt ou tard, les prix devraient revenir à leur niveau précédent .Mais un nouvel effondrement des prix les a jetés hors du marché, les prix tombant si bas simplement parce que beaucoup devaient vendre, qu'ils le veuillent ou non.

Edwin Lefebvre



J'aime mieux la clé ;)
 
DragonSL:

J'aime mieux la clé ;)

de la nouvelle Mercedes ! !!

 

Je vous l'avais dit -- plongeur sur M15 :)D