EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1012

 
Il est temps d'organiser un sweepstake))))
 
basile:
En fait, mon objectif pour décembre est de 1,26 minimum... le temps nous le dira !

exactement le même objectif que moi, mais je m'attends à une parité inférieure dans quelques mois.
 
les écarts entre les titres allemands et ceux des pays de la périphérie se creusent - si je comprends bien, ce n'est pas bon pour l'Euroland
 
FXlike:

c'est exactement mon objectif. primaire. mais je m'attends à une parité inférieure dans quelques mois
Bon, je ne m'attends pas à la parité dans quelques mois encore, mais au printemps, la 1.10 est possible.....
 
basile:
les écarts entre les titres allemands et ceux des pays de la périphérie se creusent - si je comprends bien, ce n'est pas bon pour la zone euro.

L'UE connaît une chute étrange - avec une hausse de l'or, du pétrole et des fonds, ce qui n'est jamais arrivé au cours des 6-7 dernières années alors que je suis sur le marché.
 
FXlike:

L'UE connaît actuellement un déclin étrange, avec une hausse de l'or, du pétrole et des fonds, ce qui ne s'est jamais produit au cours des 6 ou 7 dernières années, depuis que je suis sur le marché.
ce sont les bulles de matières premières qui sont gonflées, .... alors l'UE sera foutue à coup sûr )))))))))
 
basile:
ce sont les bulles des matières premières qui sont gonflées, imh.... alors quand elles commenceront à se dégonfler, ce sera la fin des Juifs)))))))))

ou si la corrélation est inversée, cela se produit également de cette façon
 
FXlike:

Ou bien la corrélation est inversée - cela arrive aussi de cette façon.
il est possible qu'il y ait une rascorrélation, mais cela se produit également sur des périodes plus courtes......
 
strangerr:


légèrement tirée par les oreilles, à partir de ce point, il est encore plus probable que l'on aille vers le haut que vers le bas.