EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 972

 
ruslan67:

Salut.

Pourriez-vous me dire combien cet indicateur ment ? http://forexsystems.ru/indikatory/10619-indikator-voln-elliotta-4.html

Je n'ai pas assez de cervelle pour le poster ici, alors veuillez m'excuser)).

Je devrais demander comment l'utiliser correctement, je devrais savoir où en lire davantage sur ses principes de fonctionnement.

Profit à tous ... !


C'est des conneries, il tire ce qu'il veut où il regarde, sinon la 5ème vague se termine donc E))))
 
Je ne sais pas, les gars, j'ai eu mes 75 pence aujourd'hui... 1.3000 me semble être un bon niveau, donc je pense... Mais le haut n'est pas du tout le cas.
 
blo0ds:
Je ne sais pas, les gars, j'ai eu mes 75 pence aujourd'hui... 1.3000 me semble être un bon niveau, donc je pense... Mais le haut n'est pas du tout le cas.

Certainement pas capable de pousser au-delà de 1.30)))) bien, attendons)
 
Tantrik:

En fait, la livre va arrêter la tendance hebdomadaire, mais ce n'est pas l'essentiel, l'euro / yen ne va plus baisser et le dollar / yen va baisser - donc l'euro est en hausse. on verra.


Eh bien, vous êtes comme un analyste))))
 
chepikds:
Désolé, vous feriez mieux de ne pas m'écouter du tout, je ne fais que plaisanter )))) car je ne sais pas exactement quoi, comment, où et quoi... tu es trop jeune pour être un gourou ))))

ne soyez pas modeste, vous êtes un trader cool, comme j'aime à le dire : je vous ai observé :)
 
FXlike:

ne soyez pas modeste, vous êtes un trader coriace, comme j'aime à le dire : je vous ai suivi :)

Ouais, il fait juste une bosse pour que personne ne devine))).
 
strangerr:

Eh bien, vous êtes comme un analyste))))
La vie vous apprendra - si vous ne voulez pas aller à l'usine :))
 
Tantrik:

Dans la matinée, j'ai vendu l'euro et l'euro-franc - l'objectif était 10-20 pips à court et le dollar semble avoir corrigé. Et qu'est-ce que je pense de l'euro - il s'est probablement arrêté - j'ai pris un risque et je l'ai acheté. La crise est fausse avec l'Irlande - tout le monde le dit.


je compatis avec votre bai, mais il semble qu'il soit condamné, peut-être qu'il va monter, mais avant cela il va acheter)) Pourquoi vous opposez vous au marché, surtout après le dernier pic ? imaginez, vous avez dû renverser un seau d'eau, cette eau va-t-elle rester en l'air, ou va-t-elle descendre par inertie et se répandre ? il suffit d'attendre la percée du maximum le plus proche sur la marque de l'heure, c'est à dire 1.3137
 

Qu'est-ce qui ne va pas avec l'usine dont on parle sans cesse ? :)

 
FXlike:

ne soyez pas modeste, vous êtes un trader coriace, comme j'aime à le dire : je vous ai suivi :)

))))) Oui ! Je suis une fuite !