EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 937

 
strangerr:


Le 5 devrait être là où est le B et la correction à la hausse était une contre-vague de 5. Comme je l'ai dit, les vagues d'Elliott ne sont bonnes que sur l'historique, Wozny s'est déjà cassé la tête en les redessinant :)))).

L'histoire est peinte et qu'est-ce que cela nous apporte ? Où ouvrir ?

Il nous donne seulement une espérance de mouvement, qui a une chance sur deux.


Si les ondes étaient si simples, il suffit de les lire comme un livre, il n'y aurait pas de Forex.....)))))).
 
Zet:

Si les ondes étaient aussi simples, se lisant comme un livre, il n'y aurait pas de forex.....)))))).

Il ne s'agit donc pas d'une question de simplicité ou de complexité, mais d'une question d'application pratique. Je posais ici une question : sur la base de l'analyse des vagues, que faire exactement maintenant, acheter ou vendre ?
 
strangerr:


Le 5 devrait être là où est le B et la correction à la hausse était une contre-vague de 5. Comme je l'ai dit, les vagues d'Elliott ne sont bonnes que sur l'historique, Wozny s'est déjà cassé la tête en les redessinant :)))).

L'histoire est peinte et qu'est-ce que cela nous apporte ? Où ouvrir ?

Il nous donne seulement une espérance de mouvement, qui a une chance sur deux.

Je regardais la variante ("le 5 devrait être là où est le B"), mais dans ce cas, rien ne colle, et la variante sur la capture d'écran est "comme le livre".
 
strangerr:

Il ne s'agit donc pas d'une question de facilité ou de difficulté, mais d'une question d'application pratique. J'ai posé une question : sur la base de l'analyse des vagues, que devons-nous faire exactement maintenant, acheter ou vendre ?

Maintenant... chercher des actions dans les villages. tracer une ligne de tendance baissière sur les deux sommets et quand elle se casse, commencer à chercher des bai ou vendre.
 
rensbit:
Je regardais quelle option ("le 5 devrait être là où est le B"), mais dans ce cas, rien ne s'additionne, et l'option sur la capture d'écran est "comme dans le livre".

Ca ne marche pas là comme dans le livre, le 3ème ne peut pas être le plus court.
 
strangerr:

Il ne s'agit donc pas d'une question de facilité ou de difficulté, mais d'une question d'application pratique. Je posais une question : sur la base de l'analyse des vagues, que devons-nous faire exactement maintenant, acheter ou vendre ?


Voyez par vous-même, vous êtes trop expérimenté pour ne pas comprendre. Il n'y a aucune garantie que la majoration est correcte, mais vous ne pouvez pas penser à vendre à moins de courir après une centaine de pips....))))).

 
Zet:


Voyez par vous-même, vous êtes trop expérimenté pour ne pas comprendre. Il n'y a aucune garantie que la majoration est correcte, mais vous ne pouvez pas penser à vendre à moins de courir après une centaine de pips....))))).


Je vois cette variante sur le H1 et je l'observe le matin, mais je ne vendrai que sur le pullback. Une centaine de pips n'est pas un objectif, surtout contre la tendance :)))

Et j'attends toujours 1.3250 aujourd'hui.

 
Zet:

Vous avez (iii), moins (i) ....)))) et regardez la Notation, vous avez une marque sur le graphique de la Minute avec une triade de Mineure....))))
Dans ce cas, nous attendons la 1.32 :)
Quant à la numérotation des vagues, elle n'est pas importante pour moi, ce qui est important c'est le niveau d'emboîtement, et il est plus facile de "lire" les vagues.
 
strangerr:

Il ne s'agit donc pas d'une question de facilité ou de difficulté, mais d'une question d'application pratique. J'ai posé une question : sur la base de l'analyse des vagues, que devons-nous faire exactement maintenant, acheter ou vendre ?
Vendez
 
strangerr:

Je vois cette variante sur H1, je l'observe le matin, mais je ne vendrai que sur les pullbacks. Une centaine de pips n'est pas un objectif, surtout contre la tendance :))))

C'est à la photo d'hier de la deuxième dans la troisième. On apprend beaucoup en comparant. A gauche, une capture d'écran de mn, à droite de 4n.

Vendre un sac de 10 seaux de graines et vendre un seau chacun pendant 10 jours, le résultat en gain financier est le même. Pourquoi attendre 10 jours ? - Il s'agit de l'analogie de 0,1 lot 100p et 1 lot 10p. sous une forme accessible. :)))